Kim Kardashian: en vacances au Mexique, la bimbo affiche fièrement ses formes en bikini sur la plage (photos)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Kim Kardashian: en vacances au Mexique, la bimbo affiche fièrement ses formes en bikini sur la plage (photos)

Publié le 26/04/2017 à 11:59 - Mise à jour à 12:04
©Jason Merritt/Getty Images/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kim Kardashian fait depuis lundi le buzz sur Instagram avec des photos au naturel prises lors de moments détentes à la plage avec sa sœur Kourtney, qui vient de fêter ses 38 ans.

Quand ce n'est pas Kourtney Kardashian qui s'affiche à moitié nue sur son compte Instagram avec ses copines, c'est Kim Kardashian qui prend le relais. La bimbo de téléréalité est en ce moment même en vacances au Mexique pour les 38 ans de sa sœur, et prend du bon temps loin de ses obligations professionnelles et de maman. Ses enfants Saint et North étant restés avec leur papa Kanye West.

La trentenaire, régulièrement moquée pour son poids (elle n'a en effet pas encore retrouvé la ligne qu'elle avait avant ses deux grossesses), n'a pas hésité à sortir le bikini sur la plage et s'est montrée lundi 24 et mardi 25 plus sexy que jamais dans deux modèles de maillots de bain qui mettaient en valeur ses formes, dont elle est visiblement très fière. "Je suis juste assise là sur la plage avec mon corps parfait" a-t-elle commenté sur Twitter.

Si des paparazzis ont réussi à s'approcher d'elle suffisamment pour capturer un moment lors d'un shooting officiel, d'autres l'ont aussi prise en photo par surprise alors qu'elle avait les pieds dans l'eau ou même lorsqu'elle se trouvait avec ses proches sur la terrasse de sa ville de villégiature.

Mais si l'objectif était de capturer un moment honteux, c'est (presque) raté, même si certaines photos sont un peu moins flatteuses que d'autres et la montrent avec de la cellulite. Car même en privé et dans des situations pas confortables, Kim Kardashian -qui paye quelqu'un une fortune pour retoucher chacune des photos qu'elle poste elle-même sur ses réseaux sociaux- est toujours suffisamment apprêtée pour bien paraître devant l'objectif.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Kim Kardashian continue, chaque jour un peu plus, de faire le buzz sur Instagram.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-