Koh-Lanta 2017: Manuella, l'aventurière sexy, complètement nue pour un shooting (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Koh-Lanta 2017: Manuella, l'aventurière sexy, complètement nue pour un shooting (photo)

Publié le 11/05/2017 à 12:48 - Mise à jour à 13:01
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Depuis son élimination de "Koh-Lanta", Manuella continue de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. L'aventurière sexy a publié mercredi deux photos d'elle où elle apparaît complètement dénudée.

Eliminée de Koh Lanta la semaine dernière après avoir fait plusieurs malaises, Manuella continue de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la candidate de la 17e saison de l'émission a posté mercredi 10 des photos très sexy sur lesquelles elle apparaît dénudée. Son corps est peint en doré et ses tétons cachés uniquement par des morceaux de scotch noir. Mais comme elle l'explique en légende, ces deux clichés ne sont pas récents. Pris par un photographe professionnel, ils datent de plusieurs années. "J'étais cuivrée et jeune", a-t-elle écrit.

Contrainte d'abandonner l'aventure de Koh-Lanta au bout de 25 jours, l'aventurière sexy est revenue quelques jours plus tôt sur les raisons de son abandon dans un post publié sur Instagram. "Mon corps a sorti son drapeau blanc, l'instinct de survie est plus fort même si ma tête pensait soulever des montagnes, le diagnostic du doc a fait couler beaucoup de larmes (...) J'ai vécu la pire des sorties à Koh-Lanta, l'abandon médical, mais mon Dieu que c'était bon de se sentir si vivante, si femme, si aventurière! Je suis fière de faire partie de cette famille des Kohpains", a-t-elle notamment écrit sur le réseau social. Epuisée, la jeune femme avait dû quitter le Cambodge pour rentrer en France où elle a retrouvé sa famille et ses enfants.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi cette nouvelle saison,  elle comptait  à ses débuts 18 candidats (neuf hommes et neuf femmes de 21 à 50 ans). Et comme le veulent les règles du jeu, ces robinsons en herbe doivent se débrouiller par eux-mêmes et réussir des épreuves physiques pour ne pas risquer l'élimination. L'objectif: décrocher la victoire et la belle somme de 100.000 euros. De plus, cette année, les règles ont un peu changé. Pour la première fois, ce ne sont pas deux mais trois équipes qui s'affrontent (les rouges, les jaunes et les bleus) ce qui semble compliquer les stratégies.

Baptisée "L'île au trésor", la précédente édition s'était achevée le 9 décembre dernier et avait été remportée par Benoît, en finale face à sa petite amie Jesta. En moyenne, la dernière saison a rassemblé 5,7 millions de téléspectateurs à chaque épisode.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Manuelle a publié deux photos d'elle lorsqu'elle était plus jeune.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-