Koh-Lanta 2017 : Manuella, l'aventurière sexy, complètement nue pour un shooting (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 11 mai 2017 - 14:48
Image
Manuella de Koh-Lanta.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Manuelle a publié deux photos d'elle lorsqu'elle était plus jeune.
©Capture d'écran YouTube
Depuis son élimination de "Koh-Lanta", Manuella continue de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. L'aventurière sexy a publié mercredi deux photos d'elle où elle apparaît complètement dénudée.

Eliminée de Koh Lanta la semaine dernière après avoir fait plusieurs malaises, Manuella continue de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la candidate de la 17e saison de l'émission a posté mercredi 10 des photos très sexy sur lesquelles elle apparaît dénudée. Son corps est peint en doré et ses tétons cachés uniquement par des morceaux de scotch noir. Mais comme elle l'explique en légende, ces deux clichés ne sont pas récents. Pris par un photographe professionnel, ils datent de plusieurs années. "J'étais cuivrée et jeune", a-t-elle écrit.

Contrainte d'abandonner l'aventure de Koh-Lanta au bout de 25 jours, l'aventurière sexy est revenue quelques jours plus tôt sur les raisons de son abandon dans un post publié sur Instagram. "Mon corps a sorti son drapeau blanc, l'instinct de survie est plus fort même si ma tête pensait soulever des montagnes, le diagnostic du doc a fait couler beaucoup de larmes (...) J'ai vécu la pire des sorties à Koh-Lanta, l'abandon médical, mais mon Dieu que c'était bon de se sentir si vivante, si femme, si aventurière! Je suis fière de faire partie de cette famille des Kohpains", a-t-elle notamment écrit sur le réseau social. Epuisée, la jeune femme avait dû quitter le Cambodge pour rentrer en France où elle a retrouvé sa famille et ses enfants.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi cette nouvelle saison,  elle comptait  à ses débuts 18 candidats (neuf hommes et neuf femmes de 21 à 50 ans). Et comme le veulent les règles du jeu, ces robinsons en herbe doivent se débrouiller par eux-mêmes et réussir des épreuves physiques pour ne pas risquer l'élimination. L'objectif: décrocher la victoire et la belle somme de 100.000 euros. De plus, cette année, les règles ont un peu changé. Pour la première fois, ce ne sont pas deux mais trois équipes qui s'affrontent (les rouges, les jaunes et les bleus) ce qui semble compliquer les stratégies.

Baptisée "L'île au trésor", la précédente édition s'était achevée le 9 décembre dernier et avait été remportée par Benoît, en finale face à sa petite amie Jesta. En moyenne, la dernière saison a rassemblé 5,7 millions de téléspectateurs à chaque épisode.

À LIRE AUSSI

Image
Moment houleux dans "Survivor".
"Koh-Lanta" : il révèle que son coéquipier est transgenre, il finit éliminé à l'unanimité (vidéo)
Un candidat de la version américaine de "Koh-Lanta", pour essayer de sauver sa place, a dévoilé qu'un coéquipier était transgenre, dans l'espoir de le faire passer pou...
13 avril 2017 - 20:52
Culture
Image
Franck, candidat de Koh Lanta
"Koh-Lanta" : éliminé, Franck tacle les "fainéants" et en appelle à l'émission pour retrouver sa fille (VIDEO)
Eliminé de "Koh-Lanta" vendredi, Franck est parti en taclant plusieurs de ses ex-coéquipiers pour leur "fainéantise". Il se réjouit cependant que l'émission lui ait pe...
01 avril 2017 - 14:24
Culture
Image
Denis Brogniart.
"Koh-Lanta" : l'émission utilise des doublures pour certaines épreuves
Le magazine "Télé-Loisirs" révèle que l'émission "Koh-Lanta" sur TF1 utilise des doublures pour remplacer les vrais candidats. Les épreuves du jeu d'aventure ont parfo...
28 mars 2017 - 19:48
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Draghi
Mario Draghi, enfant prodige de Goldman Sachs et Bretton Woods, de l’ombre grecque à l’échec italien
PORTRAIT CRACHE - Professeur d'économie, banquier : Mario Draghi, c'est l'histoire d'un homme qui a troqué les bancs de la fac pour les couloirs de la finance mondiale...
06 juillet 2024 - 15:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.