"Koh-Lanta" de retour sur TF1 le 1er septembre avec plein de nouveautés: découvrez le casting (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

"Koh-Lanta" de retour sur TF1 le 1er septembre avec plein de nouveautés: découvrez le casting (photos)

Publié le 09/08/2017 à 13:55 - Mise à jour à 14:07
©Capture d'écran TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

TF1 a officialisé mardi le retour de "Koh-Lanta", dont la 21e saison tournée aux îles Fidji commencera vendredi 1er septembre. Et avec cette information a forcément eu lieu la révélation du casting et des nouveautés du jeu, qui opposera cette année les moins de 30 ans aux plus de 30 ans.

Qui va succéder à Frédéric, le grand gagnant de la 20e saison de Koh-Lanta: Cambodge? Il va falloir attendre plusieurs semaines pour le savoir étant donné que l'émission reprend… le vendredi 1er septembre! TF1 a en effet officialisé mardi 8 le retour de son jeu d'aventure, pour une 21e saison très attendue par les téléspectateurs fans de survie, dévoilant en même temps le casting et les nouveautés qui animeront cette édition tournée aux îles Fidji.

Ils sont vingt et s'appellent Marvyn, Mélanie, Fabian, Sébastien, Tiffany, André, Marta, Mel, Manu, Romain, Caroline, Delphine, Maxime, Marine, Magalie, Thomas, Théotime, Sandrine, Marguerite et Tugdual. Tous ont plus… ou moins de 30 ans. La différence est importante puisqu'elle sera au cœur du jeu cette année.

En effet, pour cette 21e saison, la production de l'émission a décidé d'abandonner l'idée d'une troisième équipe (adieu les bleus), et de diviser à nouveau les candidats en deux groupes, les jaunes et les rouges: d'un côté il y aura les jeunes, et de l'autre les "vieux". Mais cette séparation ne durera, comme chaque année, qu'un temps puisque la réunification, tournant du jeu, est, elle, toujours de mise.

Autre nouvel élément: le paradis perdu, "un îlot recouvert de forêt tropicale sur lequel sont cachés onze coffres contenant des récompenses" a annoncé TF1. Récompenses qui représenteront un réel avantage dans l'aventure (comme une place en finale?).

Aux manettes de l'émission, les téléspectateurs retrouveront l'indéboulonnable Denis Brogniart, qui a présenté mardi le nouveau totem d'immunité, que les candidats se disputeront lors des épreuves. A vos télévisions, vendredi 1er septembre, 21h.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La nouvelle saison de "Koh-Lanta", toujours présentée par l'indétrônable Denis Brogniart, opposera une équipe de jeunes à une équipe de "vieux".

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-