"Koh-Lanta": la prod donne "une boîte de dix préservatifs" par équipe selon Denis Brogniart (VIDEO)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

"Koh-Lanta": la prod donne "une boîte de dix préservatifs" par équipe selon Denis Brogniart (VIDEO)

Publié le 15/03/2017 à 20:46 - Mise à jour à 20:49
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Invité mardi sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Denis Brogniart, animateur de "Koh Lanta", a fait quelques révélations croustillantes sur son émission.

L'émission aventurière Koh Lanta a fait son grand retour vendredi 10 sur TF1. Un retour couronné de succès pour cette nouvelle formule à trois équipes avec plus de 6 millions de téléspectateurs scotchés devant leur écran. Invité mardi 14 sur le plateau de C à vous sur France 5 pour justement faire la promotion de cette nouvelle saison, l'animateur Denis Brogniart a répondu à plusieurs questions que tous les fans se posent depuis des années. Attention, quelques mythes vont être brisés dans les lignes qui vont suivre.

La journaliste Anne-Sophie Lapix a demandé des précisions sur la vie sexuelle des candidats et notamment s'ils avaient des préservatifs à disposition. Denis Brogniart a répondu par l'affirmative dans l'hilarité générale: "une boite de 10 par équipe". Mais il a aussi avoué que tous n'étaient pas utilisés étant donné les piètres conditions d'hygiène dans lesquelles les candidats se trouvent sur leur île déserte. "Est-ce que vous vous imaginez affamée et sale, est-ce que vous pensez que votre libido serait au max?" Les histoires d'amour, entre Jesta et Benoît la saison dernière par exemple, se concrétisent donc visiblement après. Surtout que l'animateur de TF1 a aussi expliqué qu'aucun kit d'épilation n'était fourni aux femmes.

Quand est-il alors des envies pressantes lors des épreuves comme les poteaux ou le cochon pendu? Là aussi, Denis Brogniart a eu quelques révélations à faire. "Quand vous avez une envie pressante et que vous êtes sur les poteaux et que vous jouez pour 100 000 euros, eh ben, votre envie pressante vous la faites sur place" a-t-il expliqué, avant de raconter une anecdote qui a beaucoup fait rire Anne-Sophie Lapix et l'actrice Audrey Fleurot -également invitée pour parler de sa nouvelle série Les Témoins-, mais sans doute beaucoup moins la personne qui l'a vécue. "Une année nous avons un candidat qui effectivement… Alors ce n’était pas sur les poteaux, mais c’était sur l’épreuve du cochon pendu vous savez…" On vous laisse imaginer la suite.

 

(Voir ci-dessous des extraits de l'émission C à Vous de mardi 14)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Selon Denis Brogniart, la production fournit des préservatifs aux candidats mais la libido de ces derniers n'est jamais au top étant donné les conditions d'hygiène dans lesquelles ils se trouvent sur leur île déserte.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-