"Koh-Lanta, le combat des héros": que réserve cette nouvelle saison?

"Koh-Lanta, le combat des héros": que réserve cette nouvelle saison?

Publié le 16/03/2018 à 11:53 - Mise à jour à 12:15
©Capture d'écran TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Ils ont soif de revanche. Au total, 18 aventuriers issus de onze saisons de l'émission "Koh-Lanta" se retrouvent sur les îles Fidji pour une nouvelle aventure, "Le combat des héros". Le premier épisode est à regarder ce vendredi soir sur TF1.

Les férus d'aventure vont être contents. L'émission Koh-Lanta revient ce vendredi 16 au soir sur TF1 avec une nouvelle saison qui réserve aux téléspectateurs de nombreuses surprises. Au total, 18 aventuriers issus de onze saisons vont se retrouver sur les îles Fidji et se confronter lors du Combat des héros.

"Ils ont tous un point commun: la soif de revanche et l’envie de gagner! Suite à des péripéties, ces compétiteurs n’ont pas pu prouver leurs capacités. D’un côté, il y a ceux qui ont été éliminés trop tôt alors qu’ils avaient un énorme potentiel. Pour d’autres, l’aventure s’est achevée lors du rendez-vous des Ambassadeurs (où deux aventuriers doivent se mettre d'accord sur un candidat à éliminer, NDLR)", a expliqué le présentateur Denis Brogniart lors d'une interview accordée à TF1.

Et la grande nouveauté de cette année, c'est l'île de l'exil. Concrètement, l'aventurier qui sera éliminé au conseil aura une deuxième chance et devra affronter en duel l'éliminé suivant. "Dans une saison classique, un aventurier éliminé rentre chez lui. Ici, il se retrouve sur une plage, seul. L’éliminé suivant le rejoint et un duel les départage, permettant au gagnant de rester sur l’île de l’exil. Six duels vont se succéder, jusqu’à la réunification: le gagnant du dernier duel revient dans l’aventure", a ajouté le présentateur.

Lire aussi - Koh-Lanta: Frédéric est le gagnant de l'édition 2017 au Cambodge face à Clémentine (photo)

Cette année, l'aventure sera également plus exigeante. En effet, comme les aventuriers font partie des meilleurs, ils vont relever des défis encore plus difficiles que ceux des saisons "classiques". Pour commencer, ils n'auront pas un grain de riz du premier au dernier jour. Ensuite, les épreuves seront revisitées dans une version plus complexe et les abandons médicaux ne seront pas remplacés.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La nouvelle saison de "Koh-Lanta" démarre ce vendredi 16 au soir sur TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-