Koh-Lanta: le tournage reprend, des candidats de la saison annulée de retour

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Koh-Lanta: le tournage reprend, des candidats de la saison annulée de retour

Publié le 24/10/2018 à 17:56 - Mise à jour à 18:00
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Denis Brogniart l'a annoncé ce weekend: le tournage d'une nouvelle saison de Koh-Lanta a bien débuté. L'île déserte où tout se passe est tenue secrète. Comme le casting. Mais selon certaines informations, des candidats de la saison qui a été annulée, à cause de l'agression sexuelle présumée de Candide Renard par Eddy Guyot, ont été repêchés.

Six mois après l'annulation de la saison de Koh-Lanta aux Iles Fidji suite à une agression sexuelle présumée survenue au bout de cinq jours de tournage, l'émission d'aventure a été relancée.

Denis Brogniart a en effet annoncé dimanche 21 sur Twitter que le tournage d'une toute nouvelle saison avait débuté. Tout est secret à ce sujet: lieu de tournage, membres du casting, date de diffusion.

"Ça y est les amis, on a commencé avant-hier le tournage de la future saison de Koh-Lanta avec un bon casting d’aventuriers. Bises de très loin", a ainsi simplement écrit le présentateur historique du programme.

Mais selon le journaliste médias Thierry Moreau, des candidats de la saison annulée ont été "repêchés" et ont intégré le casting d'aventuriers de cette nouvelle saison.

Lire aussi: annulation de Koh-Lanta - ça va coûter 11 millions d'euros à la production

Gilles Verdez a confirmé cette information sur Touche pas à mon poste, précisant qu'au moins une candidate avait été reprise par la production de l'émission de TF1.

"Ils reprennent des anciens. Alors qu’ils avaient dit non! Mais il y a une telle pression de certains qu’ils en reprennent… Sans doute, au moins une candidate", a-t-il ainsi expliqué, en faisant bien comprendre qu'il était contre ce procédé.

Aucune information sur l'identité de la candidate en question n'a été confirmée. Mais il paraît impossible que Candide Renard, la jeune femme qui accuse Eddy Guyot d'agression sexuelle, soit cette personne.

Et aussi:

Koh-Lanta de retour après l'affaire Candide Renard: ce que l'on sait

Koh-Lanta: révélations sur l'agression sexuelle présumée de Candide Renard

Agression sexuelle présumée sur Koh-Lanta: Candide Renard dit sa vérité

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une nouvelle saison de Koh-Lanta est actuellement en tournage. Des candidats de l'édition annulée y participent.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-