Kourtney Kardashian fête ses 38 ans au Mexique: sex-toys, vomi et vidéo sexy au menu (photo+vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Kourtney Kardashian fête ses 38 ans au Mexique: sex-toys, vomi et vidéo sexy au menu (photo+vidéo)

Publié le 26/04/2017 à 07:47 - Mise à jour à 07:53
©Kourtney Kardashian/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Quand Kourtney Kardashian part au Mexique avec Kim pour fêter ses 38 ans (qu'elle a eu le 18 avril), le séjour devient rapidement déjanté. Rien d'incroyable à cela. Sauf que Kim a la fâcheuse tendance de s'exprimer sans retenue sur les réseaux sociaux, laissant filtrer des détails pas très "glamours".

Forcément, il apparaît bien naturel de se lâcher quelque peu quand on décide de fêter comme il se doit son anniversaire. On peut même un lendemain de "cuite" se laisser à quelques confidences sur les petits excès de la veille. Mais quand on s'appelle "Kardashian", et que les fans qui vous suivent se chiffrent en millions, mieux vaut faire attention à ce que l'on laisse filtrer.

Kourtney Kardashian, la grande sœur de Kim, l'apprend à ses dépens. La belle a en effet fêter ses 38 ans. Partie au Mexique pour faire la fiesta avec Kim et quelques proches amies, le programme festif a plutôt été joyeux. Au menu, soirée coquine, ambiance "sex toys" et alcool à gogo. Des petites folies que la starlette de téléréalité n'a pas pu s'empêcher de faire partager.

Résultat: quelques photos embarrassantes, dont la plus "douteuse" a été publiée sur Twitter par Kim elle-même qui, pour rappel, est suivie par plus de 50 millions de personnes sur le réseau social. No comment.

Et Kim décidément ne fait pas dans la pudeur quand il s'agit d'évoquer la soirée. La sœur balance et n'hésite pas à expliquer que sa sœur Kourtney ne connaissait pas de limites côté consommation d'alcool. La preuve: "Kourtney Kardashian a vomi dans son lit 4 fois et elle a dormi dedans". Pour la discrétion, on repassera…

 

Kourtney, elle, sur son compte Instagram, a préféré présenter l'escapade mexicaine sous l'angle de la farniente sexy.

 

V I E W S 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian Snapchat (@kourtneysnapchat) le

Assurément une autre manière de résumer la sauterie hors des frontières américaines/ Kim et Kourtney, deux visions différentes pour une même virée entre copines.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kourtney Kardashian a eu 38 ans le 18 avril.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-