Kylie Jenner enflamme Instagram avec des clichés ultra sexy en maillot de bain pour son 20e anniversaire (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Kylie Jenner enflamme Instagram avec des clichés ultra sexy en maillot de bain pour son 20e anniversaire (photos)

Publié le 10/08/2017 à 15:52 - Mise à jour à 16:32
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La jeune star de télé-réalité Kylie Jenner fête ses 20 ans. Et pour l'occasion, elle a offert un cadeau à ses admirateurs en partageant sur Instagram des clichés d'elle ultra sexy.

Kylie Jenner a 20 ans. La jeune femme fête son anniversaire ce jeudi 10, mais si les stars du clan Kardashian-Jenner ont toujours eu toujours des énormes soirées d'anniversaires où se retrouvaient des dizaines de stars, cette année, la petite dernière du clan veut quelque chose de plus soft. La femme d'affaires en herbe a passé le début de journée chez sa mère, Kris Jenner.

 

day at Mommy's

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

9 Août 2017 à 14h29 PDT

Mais cela ne l'empêche pas de partager avec ses fans trois photos plus sexy les unes que les autres. En effet, Kylie Jenner s'est affichée sur la terrasse, au bord de la piscine, et a enflammé Instagram. Avec son bikini beige composé d'un bas très échancré et d'un top assorti laissant peu de place à l'imagination, la jeune femme a recueilli plus de 2,8 millions de "likes" en moins de 16 heures en dévoilant ses courbes affriolantes.

En plus de ne pas vouloir de soirée extravagante, Kylie Jenner ne veut pas non plus de cadeau hors de prix cette année," je veux juste ressentir les ondes familiales. Je veux être entourée de ma famille et de mes amis et faire un truc mignon", confiait-elle à E! News. Et d'ajouter, "J’ai besoin de quelque chose pour mettre mes bijoux. (...) Excepté ça, je ne veux rien. Je m’en fiche. Je vais participer à des bonnes œuvres pour mon anniversaire et j’aime les choses sentimentales parce que les choses matérielles, si je veux un truc, en général, je me l’achète. Je n’aime pas vraiment qu’on m’achète des choses".

En effet, si la jeune femme veut s'acheter quelque chose, elle peut le faire. Elle est rentrée dans le dernier classement des 100 stars les mieux payées du monde en 2017. Cadette de la sélection, la jeune femme a directement atteint la 59e place avec une fortune estimée à 41 millions de dollars.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Pour son anniversaire, Kylie Jenner a partagé plusieurs photos en maillot de bain ultra sexy sur Instagram.

Newsletter





Commentaires

-