Kylie Jenner "super nue" pour un shooting ultra sexy (photos)

Kylie Jenner "super nue" pour un shooting ultra sexy (photos)

Publié le 26/08/2017 à 12:03 - Mise à jour à 12:14
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Kylie Jenner a accepté de poser "totalement nue" pour "V Magazine". Les photos dévoilées vendredi la montre en effet portant des robes parfaitement transparentes qui laissent donc tout voir ou presque. C’est la première fois que la jeune femme de 20 ans se dévoile à ce point, alors qu’elle poste régulièrement des photos très osées.

La très sexy et plantureuse Kylie Jenner a levé le voile, déjà très transparent, à l’occasion d’un shooting très "hot" pour le mensuel américain V Magazine. Les photos seront publiées dans l’édition papier du 31 août prochain, mais la star en a déjà dévoilé quelques extraits sur son compte Instagram vendredi 25.

Et les clichés que la censure des réseaux sociaux l’autorise à publier, déjà particulièrement sexy, donnent une idée de ce que l’on pourra trouver sur papier glacé. Car Kylier Jenner l’assure, elle a posé dans le plus simple des appareils, franchissant ainsi le pas alors qu’elle poste régulièrement des photos et vidéos d’elle très peu vêtue.

"C’était mon premier shoo­­ting super nu. Je poste toujours des photos sexy, mais je n’avais jamais vrai­­ment posé complè­­te­­ment nue", a-t-elle rappelé dans le mensuel.

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

25 Août 2017 à 15h41 PDT

La jeune femme qui vient de fêter ses 20 ans a ainsi publié une des photos sur laquelle elle est teinte en blonde et porte une robe jaune transparente qui laisse tout à fait voir ses seins et ses fesses, une rareté étant donnée la politique de restriction d’Instagram en matière de nudité. V Magazine a fait de même sur son compte Twitter, et de promettre "une Kylie Jenner comme vous ne l'avez jamais vue" et "qui révélera tout".

Les photos également visibles sur le site Internet du magazine laissent en effet peu de place à l’imagination, la série de robes portées par la cadette du clan Kardashian semblant remplir un rôle bien plus artistique que fonctionnel. Le magazine affirme que la star s’est affichée "sans restriction, mais il y a toujours la place d'en révé­ler un peu plus".

Kylie Jenner enchaîne ainsi les buzz sexy. Elle avait déjà posté des photos d’elle en maillot de bain ou en lingerie pour "célébrer" son vingtième anniversaire le 10 août dernier. A cette occasion, elle avait également posé pour les éditions mexicaine et allemande du magazine masculin GQ, faisant la couverture des deux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

"Je n’avais jamais vraiment posé complètement nue", a déclaré Kylie Jenner.

Newsletter





Commentaires

-