Kylie Jenner topless, Irina Shayk en string, Alexis Ren en lingerie: elles enflamment Instagram (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Kylie Jenner topless, Irina Shayk en string, Alexis Ren en lingerie: elles enflamment Instagram (photos)

Publié le 21/05/2017 à 14:28 - Mise à jour à 14:45
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kylie Jenner a fait le buzz sur Instagram en postant samedi une photo d'elle topless et en accumulant les "likes". Irina Shayk et ses fesses n'ont pas fait le poids. Mais la superbe Alexis Ren est en embuscade.

Certaines enflamment le tapis rouge à Cannes, mais d'autres continuent de faire monter la température sur Instagram à grands coups de photos dénudées et sexy. Parmis les dernières en date se trouve Kylie Jenner. Alors que sa sœur Kendall se pavanait sur la Croisette dans une robe particulièrement courte, celle-ci posait topless.

Sur une photo en noir et blanc qu'elle a postée samedi 20 sur son compte, elle s'affiche ainsi presque nue mais dans un style assez artistique et sensuel. Elle en profite aussi pour dévoiler sa nouvelle coiffure, une coupe à la garçonne. Un style "liké" près de deux millions de fois en 24 heures. Un jeu d'enfant lorsqu'on a 94 millions d'abonnés.

Irina Shayk n'en a même pas un dixième, mais sa pose de sirène a tout de même fait réagir près de 300.000 personnes. L'ex de Cristiano Ronaldo a posté une photo d'elle en maillot de bain en train de nager dans une piscine, sa posture (et son string) mettant largement en valeur ses fesses.

Encore peu connue, Alexis Ren s'est également affichée dans une tenue ultra-sexy sur Instagram. La jeune femme de 20 ans est parfois déjà considérée comme la nouvelle Emily Ratajkowski grâce à sa plastique de rêve qu'elle non plus n'hésite pas à largement dévoiler sur Internet. Ce dimanche 21, elle a publié un selfie dans lequel elle pose uniquement vêtue d'un body en dentelle, très échancré et décolleté jusqu'au nombril.

Pendant ce temps, Bella Hadid continue de profiter de Cannes et le fait savoir. Elle a posté samedi une vidéo d'elle se déhanchant en lingerie sur un yacht, une journée normale donc.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La photo topless de Kylie Jenner a recueilli près de 2 millions de "likes" en une journée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-