"L'Arme fatale" - saison 3: Clayne Crawford remplacé par Seann William Scott

"L'Arme fatale" - saison 3: Clayne Crawford remplacé par Seann William Scott

Publié le 14/05/2018 à 11:10 - Mise à jour à 11:15
©Capture d'écran TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Viré de la série américaine "L'arme fatale" ("Lethal Weapon" pour le titre anglais) pour mauvais comportement, Clayne Crawford sait désormais qui le remplacera pour la saison 3, que la Fox vient d'annoncer. Seann William Scott sera donc la nouvelle co-star aux côtés de Damon Wayans.

C'est officiel. La série américaine L'arme fatale, diffusée en France sur TF1, et sur la Fox aux Etats-Unis (sous le nom original Lethal Weapon), aura bien une saison 3.

C'était loin d'être gagné. Et pour une fois, les audiences n'ont rien avoir là-dedans. Mercredi dernier, le 9 mai, Clayne Crawford, l'acteur qui incarnait Martin Riggs depuis deux saisons, a été viré car jugé ingérable.

Les producteurs de la série se demandaient s'il fallait remplacer l'acteur pour le même rôle. Ils ont tranché: c'est Seann William Scott (alias Stifler dans American Pie), qui intègrera donc le casting de la saison 3. Il jouera le frère de Riggs selon une information révélée par le site Hollywood Reporter.

Lire aussi: L'Arme fatale - Clayne Crawford viré de la série

Pour rappel, Clayne Crawford aurait importuné violemment une personne sur le tournage. Il s'est excusé publiquement sur Instagram mais ça n'a rien changé à son sort. Le soutien de ses collègues, comme Jordana Brewster (Dr Maureen Cahill) ou Hilarie Burton (Karen Palmer), n'a pas non plus fait changer d'avis les patrons de la série.

Aucune raison officielle n'a cependant été avancée (autre que l'obscure excuse de comportement ingérable). Le nom de la personne importunée n'a d'ailleurs pas été révélé. Mais selon les médias américains, et les fans les plus avisés, il pourrait s'agir de Damon Wayans: co-star de la série qui incarne Roger Murtaugh.

Ce dernier a récemment dit qu'il parlerait un jour, pour expliquer ce qu'il s'était passé. Mais il a envoyé des signaux contradictoires à ses fans sur Twitter, partageant par exemple des messages qui ne voulaient pas d'un départ de Clayne Crawford.

Dimanche 13, le compte Twitter de Damon Wayans a été piraté, et il a dû le fermer aux nouveaux abonnements. Les aficionados de théories du complot pensent que c'est un coup de Clayne Crawford ou de quelqu'un de son entourage, et que cela confirme que Damon Wayans est bien la personne qui l'a fait virer.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La Fox a décidé de renouveler "L'arme fatale" pour une saison 3. Le remplaçant de Clayne Crawford a été choisi: ce sera Seann William Scott, alias Stifler dans "American Pie".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-