La "Bambi pose", la nouvelle tendance qui enflamme Instagram

La "Bambi pose", la nouvelle tendance qui enflamme Instagram

Publié le 08/05/2017 à 15:33 - Mise à jour à 16:09
©capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

Après le "duckface", les utilisatrices d'Instagram inondent le réseau social de la "Bambi pose". Une nouvelle tendance sexy inspirée par "Bambi", le petit faon du dessin animé Disney.

Sur Instagram, une nouvelle mode fait fureur: la "Bambi pose". Une pose en maillot de bain qui se veut inspirée par la position de Bambi, le petit bébé faon du célèbre dessin-animé Disney. Il rappelle la posture de l'animal: ses longues pattes inclinées et les yeux rivés sur son postérieur. Petite touche perosnelle ajouteé par les fans de réseaux sociaux: se mettre à genoux.

Une pose très sexy qui permet de faire ressortir les fesses mais aussi d'allier fragilité et animalité. Ce sont les sœurs Kardashian, notamment la cadette Kylie Jenner et le mannequin Bella Hadid qui ont rendu populaire cette pose très spéciale. Des comptes Instagram entiers y sont dédiés. 

 

fill yourself with adventure

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

3 Déc. 2016 à 10h18 PST

Le Daily Mail, explique cette tendance: "Elle semble souligner les fesses et les hanches tout en faisant apparaître la taille plus fine, c'est la pose tendance de cet été'". The Times explique quant à lui, que cette mode fait référence à la conseillère de Donald Trump, Kellyanne Conway, qui en février dernier s'était assise à genoux sur le canapé du bureau ovale: "La mère de Bambi n’aurait vraisemblablement pas approuvé ces échos légèrement porno, mais ça n’a pas empêché Kellyanne Conway de l’adopter lors d’une réunion dans le Bureau ovale".

Les instagrameuses accompagnent souvent leur "Bambipose" du hashtag #thighbrow. Le thighbrow (sourcil de la cuisse) consiste à mettre en avant le pli qui apparaît généralement entre la cuisse et la hanche en position accroupie. Un combo qui est sans aucun doute, la "position" à adopter cet été…

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La cadette du clan Kardashian, Kylie Jenner, est une adapte de la "Bambi pose".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-