La Casa de Papel: Netflix annonce la date de la saison 3 et dévoile un teaser (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La Casa de Papel: Netflix annonce la date de la saison 3 et dévoile un teaser (vidéo)

Publié le 01/04/2019 à 18:29
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La série espagnole La Casa de Papel sera prochainement de retour sur Netflix. La plateforme de streaming a annoncé la grande nouvelle ce lundi 1er avril et dévoilant un teaser et assurant qu'il ne s'agissait pas d'une blague.

Enfin! Les fans l'attendaient avec impatience: la troisième saison de La Casa de Papel arrive. La plateforme de streaming Netflix a annoncé ce lundi que la saison 3 de la série espagnole serait de retour sur les écran le 19 juillet prochain.

De quoi ravir les fans puisqu'en plus de cette annonce, le géant américain a dévoilé un teaser plein de rebondissement qui annonce une nouvelle saison haletante.

Mais pourtant, certains fans n'ont pas réussi à se réjouir autant qu'ils l'auraient voulu. Et pour cause, Netflix a fait cette annonce un 1er avril… de quoi en inquiéter plus d'un.

A voir aussi: "You vs. Wild": la nouvelle série interactive de Netflix débarque le 10 avril (vidéo)

Beaucoup ont d'ailleurs fait savoir à la plateforme qu'ils ne toléreraient pas une telle blague. "Si c'est un poisson d'avril, je résilie mon abonnement dans la foulée", a lancé un internaute sur Twitter.

Netflix a pourtant bien insisté sur le fait que l'annonce n'avait rien d'une blague. Peut-être les fans attendent-ils mardi 2 pour enfin se réjouir de la nouvelle.

A lire aussi:

Roi du streaming, Netflix paie cher pour garder sa suprématie

France Télévisions compte arrêter de vendre ses séries à Netflix

Bientôt de la pub sur Netflix? Colère des abonnés

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La saison 3 de La Casa de Papel sera disponible sur Netflix dès le 19 juillet prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-