La fille de Beyonce et Jay Z fait sensation à son spectacle de danse (vidéo)

La fille de Beyonce et Jay Z fait sensation à son spectacle de danse (vidéo)

Publié le 08/06/2017 à 16:10 - Mise à jour à 16:38
©Lucas Jackson/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

La relève est assurée. Blue Ivy, la fille de Beyonce et Jay Z était absolument craquante dans son tutu rose et ses collants blancs samedi lors de son récital de danse classique.

A l'occasion de son spectacle de fin d'année samedi 3 juin, la fille de Beyonce et Jay Z a montré au public qu'elle avait la danse dans la peau. Agée seulement de cinq ans, la petite Blue Ivy vêtue d'un justaucorps, d'un tutu rose et de collants blancs a présenté une adorable chorégraphie sur le titre très rythmé September, de Earth, Wind and Fire.

Les internautes ont pu remarquer sur une vidéo, mise en ligne par le site people américain TMZ, que la petite fille était très à l'aise et qu'elle prenait beaucoup de plaisir à danser sur scène. On la voit confiante et souriante. La fillette s'est tout de même détachée du lot: en plus d'avoir fait le show et d'être la fille du couple le plus "cool" du monde, Blue Ivy était la seule à ne pas avoir fait de chignon à ses cheveux. 

Le site américain ne dit pas si Beyoncé et Jay Z étaient présents pour le premier spectacle de leur fille. Il faut dire que le couple a un emploi du temps très chargé avec leur carrière respective.

De plus, d'ici quelques jours, l'interprète du titre Single Ladies va donner naissance à des jumeaux. La star avait d'ailleurs partagé sur les réseaux sociaux une photo d'elle où l'on pouvait apercevoir son ventre arrondi. Le cliché avait battu des records de "likes" sur Instagram. La petite Blue Ivy va donc être grande sœur d'ici peu de temps. 

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La petite Blue Ivy était très à l'aise et prenait beaucoup de plaisir à danser sur scène.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-