La police recherche le sosie de Ross Geller de "Friends" (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La police recherche le sosie de Ross Geller de "Friends" (vidéo)

Publié le 26/10/2018 à 12:45 - Mise à jour à 13:04
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La police de Blackpool, en Angleterre, est à la recherche d'un voleur de bières depuis samedi dernier. Pour tenter de retrouver le suspect elle a partagé une photo de l'homme, issue des images de vidéosurveillance. Et il ressemble étrangement à Ross Geller de la série "Friends", incarné par l'acteur David Schwimmer.

Appel à témoins insolite. La police de Blackpool, dans le nord-ouest de l'Angleterre, est à la recherche d'un homme filmé en train de voler des canettes de bière dans un supermarché samedi 20.

Sur leur compte Facebook, les forces de l'ordre ont donc dévoilé une photo du suspect issue d'images de vidéosurveillance. Et la publication a fait un incroyable buzz sur les réseaux sociaux.

Le voleur ressemblait à s'y méprendre à Ross Geller, personnage emblématique de la série Friends incarné par l'acteur David Schwimmer.

A voir aussi: Découvrez "le voleur le plus stupide de l'histoire" dans ses œuvres (vidéo)

Des milliers de fans, effarés et amusés par la diffusion de la photo de ce sosie, ont partagé la publication sur les réseaux sociaux à tel point que l'acteur américain a eu vent de l'affaire.

Mercredi 24 David Schwimmer a publié lui-même une vidéo sur Twitter où il vole lui aussi des canettes de bière.

"Chers policiers, je vous jure que ce n'était pas moi. Comme vous pouvez le voir j'étais à New York. Bonne continuation à la police de Blackpool qui travaille dur", a écrit l'acteur en légende.

Son message a généré des centaines de milliers de likes sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Et il semblerait que l'engouement autour de ce voleur a porté ses fruits. Ce vendredi 26, la photo du suspect n'était plus visible sur le compte de la police de Blackpool. Deux hypothèses possibles: soit le voleur a été retrouvé, soit les forces de l'ordre ont reçu bien trop de messages et de blagues à ce propos.

A lire aussi:

Matthew Perry ("Friends") hospitalisé victime d'une perforation de l'intestin

Pour Jennifer Aniston la suite de "Friends" n'est pas envisageable

"Friends": ils se retrouvent 12 ans après, découvrez la photo souvenir

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le voleur de bières de Blackpool est le sosie de David Schwimmer, acteur de la série "Friends".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-