Royaume-Uni: la princesse Charlotte fête ses deux ans

Royaume-Uni: la princesse Charlotte fête ses deux ans

Publié le 01/05/2017 à 15:47 - Mise à jour à 15:58
©capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

A l'occasion des deux ans de la petite Charlotte mardi 2 mai, le prince William et sa femme Kate ont dévoilé une nouvelle photo de leur fille. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est craquante.

A la veille du deuxième anniversaire de la princesse Charlotte, Kensington Palace a publié ce lundi 1er mai sur les réseaux sociaux une photo inédite de la fille du Prince William et de sa femme Kate. Vêtue d'un petit gilet jaune avec des petits moutons et d'un chemisier à pois au col rond, Charlotte a été photographiée par la duchesse de Cambridge elle-même, dans une grange. Le cliché a été pris dans le comté de Norfolk à l'Est de l'Angleterre dans la résidence familiale de Anmer Hall où vivent le couple princier et leurs deux enfants. Cependant, en janvier dernier, on apprenait dans un communiqué que "comme ils l'ont fait ces dernières années, leurs Altesses Royales vont continuer à accroître leur travail officiel pour le compte de la reine, ce qui nécessite, pour les œuvres de charité et les causes qu'ils soutiennent, qu'ils passent plus de temps à Londres." Ce déménagement permettra au grand-frère de Charlotte, le petit George qui va fêter ses 4 ans le 22 juillet prochain, de rejoindre la "Thomas's Battersea School" à Londres pour la rentrée scolaire de septembre. 

Pour de nombreux britanniques, la photo montre la ressemblance frappante entre Charlotte et son arrière grand-mère la reine Elizabeth II. Beaucoup d'internautes ont posté sur twitter des photos de la souveraine au même âge. On peut y lire : "La nouvelle photo de la princesse Charlotte montre à quel point elle ressemble à la reine au même âge qu'elle" ou encore "La princesse Charlotte est le DOUBLE de la reine".

 

Concernant, les cadeaux d'anniversaire de la petite fille, on ne sait pas encore ce qu'elle va recevoir en soufflant sa deuxième bougie, mais une chose est sûre: la petite tête d'ange sera gâtée. 

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kensington Palace a publié ce lundi 1er mai une photo inédite de la petite princesse Charlotte

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-