La statue de cire ratée de Daenerys Targaryen de "Game of Thrones" (photo)

La statue de cire ratée de Daenerys Targaryen de "Game of Thrones" (photo)

Publié le 01/05/2019 à 13:09 - Mise à jour à 13:58
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un musée spécialisé dans les statues de cire de Dublin a présenté le 24 avril dernier un tout nouveau personnage. Et les internautes se sont largement moqués de la statue à l'effigie de Daenerys Targaryen, personnage de Game of Thrones incarné par Emilia Clarke, qui n'est pas du tout ressemblante.

Ce qui était annoncé comme un événement par le musée a fait un flop. Wax Museum Plus, établissement de Dublin spécialisé dans les statues de cire a présenté en avril une réalisation à l'effigie de Daenerys Targaryen, l'un des personnages principaux de la série Game of Thrones incarné par Emilia Clarke.

Après plusieurs jours de suspense sur sa page Instagram, le musée a dévoilé le visage… complètement raté de la mère des dragons.

Hilares, les internautes ont largement commenté la publication et le musée n'a pas reçu beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux.

A voir aussi: La statue de cire de Beyonce "blanchie" ou simplement ratée? (photo)

Ce qui devait être un événement pour l'établissement et un coup de publicité s'est finalement transformé en total flop.

"Elle ressemble à mon père quand il est fâché", s'est amusé un utilisateur d'Instagram tandis qu'un autre constatait que la statue ressemblait bien plus à Viserys, le frère de Daenery Targaryen.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The National Wax Museum Plus (@waxmuseumplus) le

Si c'est un loupé pour le musée, il n'est pas le seul à devoir essuyer des erreurs telles que celles-ci. Madame Tussauds, à New York, a aussi été largement moqué pour une statue de cire censée représenter Beyoncé. Le Musée Grévin n'a pas non plus été épargné sur certaines de ses créations.

A lire aussi:

Musée Grévin: la statue de cire d'Emmanuel Macron loupée (photo)

Une statue de Saint-Georges (mal) restaurée devient la risée du web

Musée Grévin: Kendji Girac va avoir sa statue de cire, rendez-vous le 8 mars (PHOTO)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les internautes se moquent d'une statue de cire ratée à l'effigie de Daenerys Targaryen de "Game of Thrones".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-