"La vengeance aux yeux clairs" sur TF1: Laetitia Milot en mère prête à tout pour sauver sa fille (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"La vengeance aux yeux clairs" sur TF1: Laetitia Milot en mère prête à tout pour sauver sa fille (vidéo)

Publié le 20/11/2017 à 17:42 - Mise à jour à 17:49
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Ce lundi soir, TF1 donne le coup d'envoi de la saison de "La vengeance aux yeux clairs" à 21h. On y retrouve une Laetitia Milot, comme une mère lionne, qui va retourner la Côte d'Azur pour retrouver sa fille, Lou, qu'on lui a enlevé.

Plus d'un an après la fin de la saison 1, La vengeance aux yeux clairs est de retour ce lundi 20 au soir à 21h sur TF1. Le personnage principal, Olivia Alessandri, incarnée par Laetitia Milot, y apparaît plus vulnérable que jamais, mais prête à tout pour sauver sa fille qui lui a été enlevée.

Cette facette de maman combative colle parfaitement à l'actrice de 37 qui, après des années à combattre l'endométriose, a enfin réussi à tomber enceinte. Elle a en effet révélé récemment sur les réseaux sociaux en être à trois mois de grossesse.

>Lire aussi: l'actrice Laetitia Milot est enceinte de son premier enfant (photo)

Pour ceux qui n'auraient pas vu la saison 1, ou qui auraient du mal à se souvenir de l'intrigue, voici un rapide rappel des faits. L'histoire se déroule en Côte d'Azur. Emma Fortuny revient dans sa région natale dix ans après l'avoir quittée sous le nom d'Olivia Alessandri pour venger le meurtre de sa famille.

Attention spoilers !!!

Avocate, elle intègre la famille Chevalier prétendant vouloir défendre ses intérêts. Mais elle cherche en réalité à savoir lequel des fils d'Etienne Chevalier est responsable de "l'accident" de voiture qui a coûté la vie à toute sa famille.

Elle parvient à ses fins et détruit le clan Chevalier qui s'entretue. Sauf que le fameux Etienne Chevalier, incarné par Bernard Yerlès, a survécu. Bien qu'handicapé à vie, il a orchestré le kidnapping de Lou, la fille d'Olivia/Emma.

L'intrigue de la saison 2, qui débute donc ce lundi soir sur TF1, ne souffre d'aucun saut dans le temps. Elle commence tout de suite après la disparition de Lou. Une nouvelle saison où le mot "vengeance" prendra encore plus son sens.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"La vengeance aux yeux clairs" et Laetitia Milot sont de retour ce lundi soir à 21h sur TF1 pour une saison 2 à suspense.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-