Un petit garçon trisomique fan de Whitney Houston fait le buzz sur les réseaux sociaux (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Un petit garçon trisomique fan de Whitney Houston fait le buzz sur les réseaux sociaux (vidéo)

Publié le 01/08/2017 à 15:28 - Mise à jour à 15:56
©capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

A seulement neuf ans, Dane Miller, qui est atteint du syndrome de Down (trisomie 21), a été filmé par sa tante mardi 25 juillet en train de chanter sur le titre de Whitney Houston "I Have Nothing". Depuis, le petit garçon est devenu une vraie une star sur Internet.

Un Américain de neuf ans prénommé Dane Miller est devenu une star sur les réseaux sociaux en quelques jours seulement. Le petit garçon, qui est atteint de trisomie 21 (ou syndrome de Down), a été filmé par sa tante Jeanne Miller, dans une voiture, mardi 25. On y voit Dane en train de chanter avec passion sur la célèbre chanson du film Bodyguard que Whitney Houston avait chanté en 1992: I Have Nothing. La vidéo a été vue plus de 21 millions de fois sur Facebook et a été partagée par 300.000 personnes. Une séquence devenue virale.

Interviewée par la chaine ABC, Jeanne Miller a expliqué que le petit garçon était très fier de sa vidéo. Sa mère, Dana Miller, a ajouté: "C'est fou, excitant et stressant à la fois car mon téléphone n'a pas arrêté de sonner. Les commentaires sont tellement gentils". La maman de Dane a tenu à préciser:"Quand Dane est né, nous ne savions pas qu'il était atteint du syndrome de Done, mais cela n'aurait de toute façon pas compté", poursuit-elle. "Il a probablement été la plus grande bénédiction de notre vie. Il est tellement aimant et joyeux. Il est ce qu'il y a de meilleur dans ce monde".

A noter que d'après son frère, c'est lui qui lui a appris les paroles de la chanson et que le petit garçon est également fan de la chanteuse Taylor Swift. Les internautes attendent donc avec impatience une nouvelle vidéo du jeune garçon. En commentaires, on peut lire les messages suivants: "Oh mon dieu, il est brillant!", "Whaou c'est trop cool. Je suis très émue" ou encore "Il chante avec son âme. Il propage de l'amour! Continue la chanton petit homme, tu es incroyable".

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dane Miller a été filmé en train de chanter la célèbre chanson du film Bodyguard que Whitney Houston "I Have Nothing".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-