Lââm insulte Matthieu Delormeau après avoir été critiquée pour "The Island"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Lââm insulte Matthieu Delormeau après avoir été critiquée pour "The Island"

Publié le 08/06/2018 à 11:51 - Mise à jour à 12:00
©FranckFife/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La chanteuse Lââm s'en est violemment pris à Matthieu Delormeau mercredi après "TPMP", où celui-ci a expliqué qu'elle avait participé à "The Island célébrités" uniquement pour l'argent.

Lorsqu'elle a quelque chose à dire, Lââm ne mâche pas ses mots. Mercredi 6, la chanteuse s'est violemment emportée contre Matthieu Delormeau, chroniqueur de TPMP.

Quelques heures avant, il avait indiqué qu'elle avait participé au programme The Island Célébrités pour des raisons d'argent et pas par envie de se dépasser.

"Et au moins, qu'on soit honnête, disons la vérité, elle y est allée pour avoir un petit peu de notoriété et un peu d'argent. Elle-même, dans une interview, dit qu'elle ne gagnait plus du tout d'argent et ne vivait plus de rien. Donc je n'ai rien sorti comme info. Maintenant qu'on vienne me dire que ces gens font ces émissions où ils sont humiliés, piqués, dégueulasses pour le dépassement de soi, c'est maximum 5%. Le reste c'est des menteurs", avait-il déclaré.

A voir aussi: "The Island célébrités" - Lââm défigurée par les moustiques

Et cela n'a pas du tout plu à l'interprète de Petite Sœur qui a taclé le chroniqueur sur Twitter (les publications ont depuis été effacées).

"Ça sert à quoi à Matthieu Delormeau de dire dans TPMP que j'ai accepté The Island parce que j'étais en galère et plus d'entrée d'argent? Matthieu tu regardes dans mes comptes? Et qu'est ce que ca peut te foutre? Franchement des critiques de bas étages", avait-elle d'abord dit.

"Matthieu Delormeau s'il te plait mais ferme ta g*****!!! Fils d'avocat au barreau de Paris et ton salaire avec ta société de production plus TPMP c'est sûr que tu dois pas manger des raviolis en boîte. Honte à toi de rabaisser les gens devant la France entière tête de gland!!!!", avait-elle poursuivi visiblement piquée au vif par la sortie du chroniqueur.

Après avoir copieusement insulté le grand blond de 44 ans, elle a finalement remercié les autres chroniqueurs et Cyril Hanouna d'avoir fait preuve de "respect" lorsqu'ils avaient évoqué sa participation à l'émission de téléréalité.

Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là puisque, certainement touché par la (très) vive réaction de Lââm, Matthieu Delormeau s'est finalement excusé jeudi 7.

La chanteuse a alors supprimé ses tweets injurieux et a à nouveau réagi sur les réseaux sociaux.

"Bon ben bonne nouvelle. Matthieu Delormeau vient de me présenter ses excuses c'est sympa. Il reconnait qu'il a été maladroit. Donc je lui présente mes excuses aussi, d'avoir pété un câble et désolée pour les insultes", s'est excusée la quadragénaire avant de… publier un nouveau message en avouant avoir participé à The Island Célébrités "pour l'argent et pour un retour à la lumière et vivre une aventure nouvelle".

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lââm s'est violemment emportée contre Matthieu Delormeau sur Twitter.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-