Laeticia Hallyday, son dur combat aux côtés de Johnny, atteint d'un cancer (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Laeticia Hallyday, son dur combat aux côtés de Johnny, atteint d'un cancer (VIDEO)

Publié le 14/03/2017 à 16:12 - Mise à jour à 16:25
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Mariée depuis 21 à Johnny Hallyday, Laeticia doit aujourd'hui se battre au côtés de son mari, atteint d'un cancer. Certains de ses proches s'inquiètent d'ailleurs de l'épreuve qu'elle traverse.

Bien que le public ait appris que Johnny Hallyday était atteint d'un cancer le 8 mars dernier, le clan du chanteur fait face à la nouvelle depuis plus longtemps. En effet, le diagnostic serait tombé en fin d'année dernière.

Depuis quelques mois, Laeticia Hallyday doit donc faire face à la maladie de son mari. Et même si, comme elle l'a rappelé récemment sur son compte Instagram c'est avec force qu'elle se battra aux côté de l'amour de sa vie.

"Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c'est un guerrier, un lion. J'admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d'humilité et de persévérance" a-t-elle écrit.

Et même si la mère de Jade et Joy s'oblige à être forte et à garder le sourire, certains de ses proches s'inquiètent pour elle alors qu'elle traverse une épreuve des plus difficiles.

"Laeticia ne s'est pas beaucoup épanchée. Elle s'est toujours montrée rassurante. Mais quand on la connait, on sait qu'elle doit énormément prendre sur elle pour ne pas craquer" a expliqué l'une de ses amies à Paris Match.

Laeticia Hallyday a dû se rendre en France samedi 11 pour recevoir un prix pour ses œuvres caritatives et c'est le cœur gros qu'elle a quitté ses filles et son mari malade à Los Angeles, où la famille vit.

Les personnes présentes à l'aéroport de Los Angeles ont pu apercevoir la femme en fauteuil roulant, apparemment souffrant d'une entorse à la cheville, prendre dans ses bras ses deux filles lors d'adieux déchirants. La famille Hallyday traverse une passe difficile.

(Voir ci-dessous la vidéo du départ de Laeticia Hallyday en fauteuil roulant)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laeticia Hallyday mène plusieurs combats de front alors que son mari est touché par en cancer.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-