Laetitia Casta nue dans "Lui": actrice, mannequin et mère de famille au top à 36 ans (DIAPORAMA)

Laetitia Casta nue dans "Lui": actrice, mannequin et mère de famille au top à 36 ans (DIAPORAMA)

Publié le 29/11/2014 à 16:37 - Mise à jour à 22:51
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Jean-Michel Comte
-A +A

Laetitia Casta fait la Une du dernier numéro du magazine de charme "Lui". Retour sur le parcours d'une actrice, mannequin et mère de famille au top de sa forme.

C'est Noël avant l'heure pour les fans de Laetitia Casta. Le mensuel Lui consacre la couverture de son dernier numéro (à voir ici), et plusieurs photos à l'intérieur, à l'actrice et mannequin qui, à 36 ans, n'a rien perdu de son charme.

Laetitia Casta nue, ce n'est pas un scoop. Mais ces photos prises par le photographe italien Mario Sorrenti (à voir sur certains sites internet, par exemple ici) montrent qu'elle est toujours au top.

Mère de trois enfants (Satheene, 12 ans, Orlando, 8 ans, Athéna, 5 ans) nés de deux pères différents (la première du photographe français Stéphane Sednaoui, les deux derniers de l'acteur italien Stefano Accorsi dont elle est séparée depuis fin 2013), Laetitia Casta vit aujourd'hui le parfait amour avec le cameraman italien Lorenzo Durante. Ils se sont rencontrés l'an dernier sur un tournage, et la rumeur dit qu'ils pourraient se marier avant la fin de l'année.

Laetitia Casta a bien mené sa carrière depuis ses débuts comme mannequin, spécialité lingerie, dans les années 90 pour Victoria's Secret ou le calendrier Pirelli. La fréquentation régulière du Festival de Cannes, comme égérie de L'Oréal, principal partenaire de la manifestation, l'a vite amenée à côtoyer le monde du cinéma.

C'est dans un téléfilm, La bicyclette bleue, qu'elle a fait ses vrais débuts de comédienne en 2000. Au cinéma, après une apparition en Falbala dans Astérix et Obélix contre César en 1999, elle a obtenu son premier grand rôle dans Les âmes fortes, qui a fait la clôture du Festival de Cannes 2001. C'est aussi à cette époque, fin 1999, que l'Association des maires de France l'a choisie pour le buste de la Marianne moderne.

Depuis, sa carrière cinématographique s'est étoffée, jusqu'à la nomination pour le César de la meilleure actrice en 2011 pour son rôle de Brigitte Bardot dans le film Gainsbourg (Vie héroïque). Elle n'a pas pour autant laissé tomber le mannequinat, comme le prouvent sa campagne de publicité pour H&M en 2012 ou ces photos de charme dans Lui. Et ses fans ne s'en plaindront pas.

(Voir ci-dessous un extrait de "La bicyclette bleue" en 2000):

 

Auteur(s): Jean-Michel Comte

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laetitia Casta, actrice et mannequin au charme fou.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-