Laetitia Milot bientôt de retour dans "Plus belle la vie"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Laetitia Milot bientôt de retour dans "Plus belle la vie"

Publié le 03/04/2017 à 17:11 - Mise à jour à 17:27
©Photo Philippe Doignon/NRJ/SIPA
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Laetitia Milot, alias Mélanie dans "Plus belle la vie", a annoncé samedi son retour dans la série de France 3 après plusieurs mois d'absence totale. Ce come-back tant attendu est prévu pour la rentrée 2017.

Les fans de la série Plus belle la vie, où l'intrigue se déroule à Marseille, du Mistral (un bar fictif) à la Canebière, attendaient ça depuis longtemps. Laetitia Milot s'apprête à faire son grand retour et à reprendre son rôle de Mélanie. La comédienne française a révélé l'information samedi 1er sur les ondes de RTL, dans l'émission d'Eric Dussart. Encore mieux, elle a même donné une date. "Je devais revenir en mars/avril et puis finalement, ça n'allait pas trop avec les intrigues du moment, donc ils ont décidé de me faire plutôt revenir vers septembre/octobre" a-t-elle déclaré.

Depuis quelques années, les apparitions de la jeune femme dans Plus belle la vie étaient de plus en plus rares. En 2016, elle avait même quitté officiellement la série (sans que son personnage ne soit supprimé de l'intrigue) pour se consacrer à d'autres projets comme sa participation à l'émission Danse avec les Stars et son tournage dans une fiction de TF1 La vengeance aux yeux clairs (face au succès de cette dernière, une saison 2 a d'ailleurs été programmée).

Atteinte d'endométriose, elle a également consacré beaucoup de temps à son combat contre la maladie et à l'écriture de livres racontant son parcours difficile pour avoir un enfant. Elle a dernièrement subi une lourde opération pour augmenter ses chances de tomber enceinte. Chances qui sont fortement compromises par cette maladie gynécologique méconnue qui touche 180 millions de femmes dans le monde.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laetitia Milot devrait revenir dans "Plus belle la vie" d'ici septembre/octobre prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-