"L'amour est dans le pré": une agricultrice invite trois prétendants chez elle, une première

"L'amour est dans le pré": une agricultrice invite trois prétendants chez elle, une première

Publié le 19/06/2017 à 08:03 - Mise à jour à 08:06
©Kenzo Tribouillard/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour le plus grand plaisir de milliers de téléspectateurs, "L'amour est dans le pré" revient ce lundi soir sur M6. Et cette année, les surprises sont au rendez-vous: une agricultrice n'aura pas deux mais trois prétendants chez elle pendant l'émission.

C'est reparti pour un tour. Pour le plus grand plaisir de milliers de téléspectateurs, L'amour est dans le pré revient ce lundi 19 au soir sur M6. Et comme chaque année, les candidats vont tenter de trouver l'âme sœur grâce à Karine Le Marchand et son équipe. Tout d'abord, ils vont devoir lire les lettres de leurs prétendant(e)s, en choisir dix pour le speed-dating avant d'en sélectionner deux qui partageront leur quotidien pendant quelques jours.

Mais cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises. Car cette année, une agricultrice n'aura pas deux mais trois prétendants chez elle pendant l'émission, une grande première. D'après les éléments divulgués par le Huffington Post, la candidate n'aurait pas été convaincue par le "troisième homme" pendant le speed-dating, retenant donc deux autres prétendants, comme le veut les règles du programme. Seulement voilà: le "recalé" lui a alors envoyé un courrier qui lui a bouleversé le cours de l'émission. "Même si ça se passe mal avec les deux, moi, je serai toujours là", lui a-t-il notamment écrit.

Quelques mots qui ont chamboulé l'agricultrice, laquelle a ensuite rapidement contacté la productrice de l'émission pour lui faire part de sa demande assez particulière. Et après avoir analysé la situation, Virginie Matteo a finalement accepté qu'elle invite un troisième homme à venir passer quelques jours chez elle. Une nouvelle qui n'a visiblement pas ravi les deux autres prétendants qui ont appris la nouvelle une fois sur place.

La présentatrice de l'émission a toutefois déclaré qu'il s'agissait d'un cas exceptionnel. "Ça risque de nous mettre dans la m**** si la saison prochaine, ils veulent tous ça, cela va être ingérable", a-t-elle déclaré sur le ton de l'humour tout en expliquant qu'un candidat avait choisi cette année une seule prétendante. De quoi faire la balance. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cette année encore, les candidats vont tenter de trouver l'âme sœur.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-