L'anecdote de Michel Drucker sur François Hollande, son chien et des couches (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

L'anecdote de Michel Drucker sur François Hollande, son chien et des couches (VIDEO)

Publié le 26/02/2017 à 17:29 - Mise à jour à 17:32
©Le Parisien/Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans l'émission "Salut les Terriens" diffusée samedi 25, Michel Drucker a évoqué ses relations avec François Hollande, et notamment comment celui-ci était parti de chez lui avec des couches sous le bras, destinées à son chien Philae.

Ce n'est pas un secret, Michel Drucker connaît bien François Hollande et les deux homes s'apprécient. Une relation qui a permis à l'animateur de partager une anecdote assez étonnante concernant le président de la République et son chien Philae, offert pour Noël 2014 par la Fédération des anciens combattants français de Montréal.

L'insolite histoire qui avait déjà fuité dans les médias concerne des couches pour chien, et a été racontée par Michel Drucker samedi 25 dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens sur C8. L'animateur évoque notamment le fait que François Hollande était venu voir la dernière représentation de son one-man show le 15 janvier dernier, plutôt que d'assister au deuxième débat de la primaire de la gauche.

"Il est très drôle", a assuré Michel Drucker. C'est alors que Thierry Ardisson lui a demandé de confirmer qu'il avait -comme le rapportait L'Express- donné au chef de l'Etat des conseils pour élever son chien, pas encore propre. L'intérêt de Michel Drucker pour ces animaux et notamment sa chienne Isia (qui a sa propre page facebook) est en effet de notoriété publique.

"Un soir j'ai dîné avec lui et son amie et il a commencé à parler chiens avec ma femme dont c'est la passion. Et il est reparti avec des couches pour chiens". Un paquet qu'on imagine difficilement sous le bras d'un président de la République. "C'était pour chiens", a insisté Michel Drucker, précision importante s'il en est.

(Voir ci-dessous la vidéo de Michel Drucker racontant cette anecdote):

Une femme surprend son mari qui regardait un... par nonstopzappingofficiel

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Selon Mihel Drucker, François Hollande lui a déjà emprunté des couches pour son chien Philae.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-