Laura Smet donne des nouvelles de son père Johnny Hallyday, "les résultats sont bons"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 29 octobre 2017 - 17:36
Image
La légende du rock français Johhny Hallyday, le 10 novembre 2016 à Hollywood
Crédits
© JEAN BAPTISTE LACROIX / AFP/Archives
Ses proches l'assurent malgré les rumeurs: Johnny Hallyday se soigne et se bat contre la maladie.
© JEAN BAPTISTE LACROIX / AFP/Archives
Atteint d'un cancer depuis le mois de mars, Johnny Hallyday se bat toujours contre sa maladie. Laura Smet, sa fille, a expliqué samedi que son père allait mieux, contrairement au rumeurs.

"Il se bat d'une manière incroyable", c'est ainsi que Laura Smet a décrit son père Johnny Halliday au 20h de France 2 samedi 28. Invitée pour présenter le nouveau film dans lequel elle joue, Carbone, elle a été questionnée sur l'état de santé du rockeur.

"Il y a beaucoup de rumeurs ces jours-ci, parfois alarmistes, sur l'état de santé de votre père. Est-ce que je peux vous demander comment il va? Pas par impudeur, mais parce que les français l'aiment et qu'il s'inquiètent", lui a dit Thomas Sotto.

L'actrice a aussitôt répondu. "Mon père, il se bat d'une manière incroyable. Et il a raison de se battre car les résultats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous en dire plus que ça", a-t-elle indiqué.

Une intervention courte mais qui a rassuré les fans de Johnny Hallyday. Vendredi 20, le magazine Voici assurait à ses lecteurs que le chanteur était au plus mal depuis la fin de la tournée "les Vielles Canailles" qu'il avait néanmoins réussi à terminer aux côtés d'Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

En plus de son cancer, Johnny Hallyday était victime de très fortes douleurs ininterrompues à la jambe selon le magazine.

Depuis ces révélations inquiétantes, les proches du chanteur ont assuré qu'il n'en était rien et qu'il se soignait. Sébastien Farran, son manager assurait alors qu'il allait bien: "il se soigne, se bat. Il est encore là. Ne vous inquiétez pas".

Et la star a intérêt: Olivier Marchal, réalisateur de Carbone, a indiqué qu'il avait "peut-être un projet" avec Laura Smet et Johnny Hallyday. Il se pourrait que les fans le retrouvent donc sur grand écran. De plus, le chanteur prépare un nouvel album et se rend régulièrement en studio.

À LIRE AUSSI

Image
Johnny Hallyday le 29 avril 2016 à Noumea
Atteint d'un cancer des poumons, Johnny Hallyday serait au plus mal selon le magazine "Voici" (vidéo)
Johnny Hallyday se fait plus discret depuis la fin de la tournée des "Vieilles canailles" cet été. Et pour cause: selon le magazine "Voici", le rockeur serait dans un ...
23 octobre 2017 - 12:23
Culture
Image
Johnny Hallyday à Hollywood, aux Etats-Unis, le 24 avril 2017
"Johnny Hallyday va bien", son manager donne de ses nouvelles
Alors que les plus grands tubes de Johnny Hallyday vont être repris par de nombreux artistes à l'occasion d'un album hommage, le manager du chanteur a tenu à donner de...
16 octobre 2017 - 22:40
Culture
Image
Johnny Hallyday le 29 avril 2016 à Noumea
Johnny Hallyday atteint d'un cancer: son premier traitement est un échec
C'est un revers fâcheux pour le chanteur Johnny Hallyday: son premier traitement contre son cancer est un échec. Mais si le premier protocole de chimiothérapie n'a pas...
21 avril 2017 - 14:22
Culture
14/08 à 18:20
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don