Laura Smet donne des nouvelles de son père Johnny Hallyday, "les résultats sont bons"

Laura Smet donne des nouvelles de son père Johnny Hallyday, "les résultats sont bons"

Publié le 29/10/2017 à 16:36 - Mise à jour à 16:38
© JEAN BAPTISTE LACROIX / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Atteint d'un cancer depuis le mois de mars, Johnny Hallyday se bat toujours contre sa maladie. Laura Smet, sa fille, a expliqué samedi que son père allait mieux, contrairement au rumeurs.

"Il se bat d'une manière incroyable", c'est ainsi que Laura Smet a décrit son père Johnny Halliday au 20h de France 2 samedi 28. Invitée pour présenter le nouveau film dans lequel elle joue, Carbone, elle a été questionnée sur l'état de santé du rockeur.

"Il y a beaucoup de rumeurs ces jours-ci, parfois alarmistes, sur l'état de santé de votre père. Est-ce que je peux vous demander comment il va? Pas par impudeur, mais parce que les français l'aiment et qu'il s'inquiètent", lui a dit Thomas Sotto.

L'actrice a aussitôt répondu. "Mon père, il se bat d'une manière incroyable. Et il a raison de se battre car les résultats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous en dire plus que ça", a-t-elle indiqué.

Une intervention courte mais qui a rassuré les fans de Johnny Hallyday. Vendredi 20, le magazine Voici assurait à ses lecteurs que le chanteur était au plus mal depuis la fin de la tournée "les Vielles Canailles" qu'il avait néanmoins réussi à terminer aux côtés d'Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

En plus de son cancer, Johnny Hallyday était victime de très fortes douleurs ininterrompues à la jambe selon le magazine.

Depuis ces révélations inquiétantes, les proches du chanteur ont assuré qu'il n'en était rien et qu'il se soignait. Sébastien Farran, son manager assurait alors qu'il allait bien: "il se soigne, se bat. Il est encore là. Ne vous inquiétez pas".

Et la star a intérêt: Olivier Marchal, réalisateur de Carbone, a indiqué qu'il avait "peut-être un projet" avec Laura Smet et Johnny Hallyday. Il se pourrait que les fans le retrouvent donc sur grand écran. De plus, le chanteur prépare un nouvel album et se rend régulièrement en studio.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ses proches l'assurent malgré les rumeurs: Johnny Hallyday se soigne et se bat contre la maladie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-