Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont parents d'un petit garçon

Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont parents d'un petit garçon

Publié le 24/07/2017 à 12:20 - Mise à jour à 12:26
©Zihnioglu Kamil/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'ancienne championne de natation Laure Manaudou a accouché de son second enfant mardi, selon le magazine "Closer". Le nouveau né est issu de son union avec le chanteur Jérémy Frérot, avec qui elle est en couple depuis 2015.

L'ancienne championne olympique de natation Laure Manaudou est à nouveau maman. En effet, selon le magazine Closer, la sportive aurait accouché d'un petit garçon mardi 18. Déjà mère d'une jeune Manon, âgée de sept ans, dont le papa est le nageur Frédérick Bousquet, Laure Manaudou va donc à nouveau pouponner.

Le nouveau né, qui se prénommerai Lou, est issu de son union avec l'ancien membre du groupe Fréro Delavega, Jérémy Frérot. L'artiste de 27 ans est lui papa pour la première fois. La grossesse de la nageuse avait d'ailleurs aussi été révélée par le magazine en janvier dernier. La nouvelle avait ensuite été confirmée par Florent Manaudou.

C'est un heureux événement pour le couple, ensemble depuis 2015. L'arrivée de ce bébé fait aussi taire, un temps au moins, les rumeurs récurrentes de séparation. L'ancienne championne olympique aurait accouché dans une clinique de la ville de Marseille.

Les affres de la vie amoureuse de la sportive sont pourtant maintenant loin derrière elle et, plus mature, elle n'est plus au centre de polémiques comme dans sa jeunesse. Photos nue, disputes houleuses avec Luca Marin, nageur italien avec qui elle était en couple en 2007, avortement: Laure Manaudou a en effet fait beaucoup parler d'elle durant sa carrière de championne, et pas que pour ses exploits sportifs.

Mais aujourd'hui âgée de trente ans et maman de deux enfants, la star trouve son bonheur auprès des siens et loin des tapis rouges. Elle devrait d'ailleurs déménager avec toute sa petite famille dans les Landes.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laure Manaudou est maman pour la deuxième fois.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-