Laurence Boccolini hospitalisée, probablement victime d'un "burn out" (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Laurence Boccolini hospitalisée, probablement victime d'un "burn out" (photo)

Publié le 06/04/2017 à 16:17 - Mise à jour à 16:38
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Laurence Boccolini, animatrice du jeu à succès "Money Drop" sur TF1, était hospitalisée ce jeudi. La présentatrice de 53 ans a visiblement subi un très gros coup de fatigue.

C'est l'intéressée qui le dit elle-même: son corps a dit "stop". Laurence Boccolini a en effet publié ce jeudi 6 dans la matinée une photo sur les réseaux sociaux de son bras, chargé d'une perfusion. Le tout dans une chambre aux murs blancs. Et pour cause, la populaire animatrice vient d'être hospitalisée.

La raison n'est pas détaillée avec certitude mais les messages que laissent filtrer la star du petit écran âgée de 53 ans font penser à un "burn out", autrement dit un très gros coup de fatigue. "Parfois, on ne peut pas toujours aller bien! Quand le corps dit stop, on doit l’écouter".

D'autant que son emploi du temps, ces derniers mois, a été très chargé. Laurence Boccolini se plaignait en effet, il y a déjà un an, d'un rythme de travail qui s'accélérerait brutalement. Le succès de son jeu Money Drop, diffusé avant le 20h de TF1, poussait à tourner toujours plus de numéros. Et l'arrivée de The Wall, le nouveau jeu présenté par Christophe Dechavanne, n'a même pas permis à l'animatrice de souffler un peu. Elle expliquait d'ailleurs sa lassitude au micro d'Europe 1: "C’est très bien que ça (Money Drop, NDLR) marche (…) Mais personnellement, j’aimerais bien prendre un peu de vacances".

Elle n'en a pas eu le temps, et a brusquement décompressé. "Grosse frayeur mais ça ira. Prenez soin de vous!" se veut cependant rassurante Laurence Boccolini qui assurait en février, dans les pages du Figaro, que son jeu Money Drop continuerait son rythme habituel en 2017.    

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laurence Boccolini est l'animatrice du jeu "Money Drop".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-