Le beau Laurent Maistret (Danse avec les Stars) reçoit régulièrement "des photos de sexes de mecs"

Le beau Laurent Maistret (Danse avec les Stars) reçoit régulièrement "des photos de sexes de mecs"

Publié le 23/02/2017 à 09:57 - Mise à jour à 10:03
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Laurent Maistret, grand gagnant de "Danse avec les Stars" saison 7 aux côtés de Denitsa Ikonomova, a confié au magazine "Ici Paris" de mercredi, qu'il recevait souvent des messages de femmes mais aussi d'hommes sur Facebook. Et ces messieurs n'ont semble-t-il pas froid aux yeux…

Le torse musclé et les abdos saillants de Laurent Maistret ne donnent pas chaud qu'aux femmes. Les hommes sont nombreux à ne plus pouvoir résister à ses charmes. C'est en tout cas ce que le grand gagnant de Danse avec les Stars saison 7 (et de Koh Lanta en 2014) a confié au magazine people Ici Paris mercredi 22.

Le beau gosse de 35 ans, papa d'un petit garçon de cinq ans prénommé Liam, a expliqué recevoir de nombreux messages sur les réseaux sociaux -et notamment Facebook- depuis qu'il a dansé pendant trois mois aux côtés de Denitsa Ikonomova, tous les samedis soirs sur TF1. Le croyant célibataire, les femmes lui envoient souvent des déclarations, souhaitant le rencontrer. Mais les hommes aussi ont pris goût à la belle chevelure bouclé du danseur et mannequin. Et leurs messages, à eux, sont beaucoup plus osés. "Il m’arrive de recevoir sur Facebook des photos de sexe de mecs, ça me fait rigoler, a confié Laurent. Mais certains poussent un peu" a-t-il dit.

Mais selon les informations de Gala, quelqu'un passerait bien sa vie dans les bras musclés de Laurent Maistret, qui est très discret lorsqu'il s'agit de vie privée. Il est d'ailleurs resté très évasif sur le sujet dans son interview pour Ici Paris. Alors, célibataire ou pas? "Disons que je ne suis pas marié. Mais je ne suis pas non plus le mec qui cherche une meuf" a-t-il rétorqué, et on n'en saura pas plus pour le moment. Seul indice, c'est bien de présence féminine qu'il a besoin. Désolé messieurs.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laurent Maistret ne serait plus célibataire, et c'est une femme qui partage sa vie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-