Le clan Kardashian réuni pour les 10 ans de leur téléréalité (vidéo+photo)

Le clan Kardashian réuni pour les 10 ans de leur téléréalité (vidéo+photo)

Publié le 20/09/2017 à 12:13 - Mise à jour à 13:08
©Kim Kardashian/Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La famille Kardashian fête les dix ans de sa téléréalité dimanche. Et pour l'occasion Kim, Khloé, Kourtney, Kendall, Kylie et Kris se sont réunies pour une vidéo promotionnelle déjà vue des dizaines de millions de fois, ce mercredi.

La célébration des dix ans de Keeping Up with the Kardashians risque de faire des vagues et tout le clan fait déjà la promotion de l'épisode inédit de son émission de téléréalité qui sera diffusé dimanche 24. Déjà une décennie que Kim, Kris, Kendall, Kourtney, Kylie et Khloe crèvent le petit écran.

Toutes réunies dans une vidéo promotionnelle, les sœurs -et la mère- ont été mises en scène selon leur personnalité, après quelques images d'archives. Kris, cheffe de famille, donne des ordres à un pilote d'hélicoptère, Kourtney minaude devant un beau jeune homme. Khloé elle s'adonne à une séance de fitness tandis que sa demi-sœur Kendall est sur le plateau d'un shooting photo. Enfin, la petite dernière Kylie conduit une énorme Lamborghini.

Il manque pourtant quelqu'un dans cette vidéo très travaillée: Kim. La star du programme, et de la famille, arrive à la fin du court métrage. Avec des airs de mannequin en plastique, immobile, la brune sculpturale prend son temps et se fait tailler une combinaison brillante sur mesure.

Les six femmes se retrouvent finalement toutes pour une photo de famille. La vidéo, publiée sur chacun des comptes Instagram des protagonistes mais aussi sur leur compte Twitter a cumulé plus de 16 millions de vues en moins d'une journée sur leurs réseaux sociaux.

Mais certains instagrameurs, les plus assidus, auront remarqué un invité surprise dans ce court spot. Kirby Jenner est en effet présent dans la vidéo. Ce petit moustachu qui mange, puis jette, un sandwich alors que Kendall est en shooting ne fait pourtant pas partie de la famille malgré son pseudo trompeur.

Kirby Jenner a débuté sur Instagram comme un troll, une blague. Se présentant comme le frère spirituel de Kendall Jenner, il a longtemps publié, et continue à le faire, des montages plutôt réussi de lui et la belle accompagnés de commentaires souvent hilarants. Devant l'engouement que cette blague a sucité, Kirby est suivi par plus de 680.000 personnes, la starlette a décidé de faire une vraie séance photo avec le petit blagueur. Il semblerait qu'il ait été accepté dans la famille et sera donc certainement à l'écran dimanche 24.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cela fait maintenant dix ans que "Keeping up with the Kardashian" est diffusée aux Etats-Unis.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-