Le danseur Grégoire Lyonnet quitte "Danse avec les Stars", découvrez ce qu'il compte faire

Le danseur Grégoire Lyonnet quitte "Danse avec les Stars", découvrez ce qu'il compte faire

Publié le 17/08/2017 à 14:37 - Mise à jour à 14:55
©Valery Hache/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le danseur Grégoire Lyonnet a confirmé mercredi soir sur Instagram qu'il ne participerait pas à la prochaine saison de "Danse avec les Stars". Dans un message posté sur le réseau social, il a expliqué qu'il comptait ouvrir, avec sa femme Alizée, un studio de danse en Corse, à Ajaccio.

Grégoire Lyonnet va quitter le parquet de Danse avec les Stars. Considéré comme l'un des piliers de l'émission, il a décidé de tourner cette page heureuse de sa vie. C'est dans un message, posté mercredi 16 au soir, sur son compte Instagram qu'il a annoncé la nouvelle à ses fans. Mais le compagnon d'Alizée a également profité de l'occasion pour leur fait part de l'un de ses projets.

"Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet à Ajaccio! Avec Alizée, nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017", a-t-il écrit précisant qu'il n'y avait rien de plus important pour lui que de transmettre son talent.

"Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire à l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse, apprendre à danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout âge". Le danseur s'est également interrogé sur le niveau de danse des locaux: "est-ce que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars? La réponse dans quelques mois", a-t-il conclu avec un brin d'humour.

Pour rappel, Grégoire Lyonnet a participé à Danse avec les Stars dès la première saison en 2011. Une émission qui lui a permis de rencontrer la femme de sa vie avec qui il a remporté la finale de la quatrième saison. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour et semblent désormais vouloir continuer leur chemin loin de la télévision.

Et Grégoire Lyonnet n'est pas le seul à faire ses adieux à l'émission. En effet, Yann-Alrick Mortreuil, Marie Denigot, Silvia Notargiacomo mais aussi Emmanuelle Berne ne rempileront pas pour une prochaine saison. La rentrée sur le parquet de Danse avec les Stars s'annonce donc pleine de nouveautés. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Grégoire Lyonnet s'apprête à ouvrir son studio de Danse en Corse.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-