Le fou rire du prince Charles et Camilla devant une démonstration de chant inuit (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le fou rire du prince Charles et Camilla devant une démonstration de chant inuit (vidéo)

Publié le 06/07/2017 à 12:07 - Mise à jour à 12:25
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Etre membre de la famille royale implique d'assister à maintes cérémonie et d'essayer de toujours garder son calme. Le prince Charles et son épouse Camilla n'ont pourtant pas réussi à cacher leur fou rire devant un chant traditionnel inuit lors d'un événement officiel jeudi dernier.

Le prince Charles et sa femme Camilla n'ont pas réussi à retenir leur fou rire jeudi 29 lors d'une démonstration de chant inuit. Ils assistaient à une cérémonie officielle au Canada pour fêter le 150e anniversaire du pays, faisant partie du Commonwealth.

Ce spectacle de katajjaq, un art traditionnel inuit, a quelque peu désarçonné le couple qui n'a pas réussi à garder son calme. Ce genre de chant de gorge est souvent considéré comme un jeu où deux femmes se relancent l'une après l'autre. Charles et Camilla, mariés depuis maintenant douze ans, sont pourtant habitués des cérémonies officielles qui imposent d'être impassible en toute circonstance.

Mais les deux ne s'attendaient peut-être pas au chant guttural des deux jeunes femmes près d'eux. Celui-ci ressemblait plus à une suite de bruits ou d'halètements tout droit sortis d'un rapport sexuel qu'à une mélodie, selon les internautes. Le couple a dû penser comme eux. Tous deux ont essayé cacher leur visage ou de se retenir de rire, mais les caméras ont filmé leur hilarité qui n'est donc pas passée inaperçue. Celle-ci a beaucoup fait rire la majorité des internautes même si quelques uns ont trouvé leur attitude "inadmissible".

Leur visite sur le territoire du Nunavut, la région la plus à l'ouest du pays a été très remarquée. Pourtant, le prince n'en est pas à sa première des bourde: en juillet 2016, une plaque commémorative était tombée devant lui alors qu'il l'inaugurait. Encore une fois loin de garder son calme, le Duc de Cornouailles avait explosé de rire devant la foule.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Charles et Camilla n'ont pas réussi à garder leur calme.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-