"Le Glasspool Belfie", la nouvelle tendance qui enflamme Instagram (photos)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

"Le Glasspool Belfie", la nouvelle tendance qui enflamme Instagram (photos)

Publié le 02/08/2017 à 11:21 - Mise à jour à 11:32
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): Léa Sabatier

-A +A

Après la "Bambi pose", cet été les utilisatrices d'Instagram inondent le réseau social de "Glasspool Belfie". Une nouvelle tendance qui consiste à prendre ses fesses en photo à travers la paroi en verre d'une piscine.

Sur Instagram, une nouvelle mode fait fureur cet été: le "Glasspool Belfie". Cette nouvelle lubie est la contraction des mots anglais "Glassppol" ("vitre de piscine", en français), "butt" ("fesses") et selfie, autrement dit "selfie de fesses contre la vitrine d'une piscine". Cette tendance consiste à photographier ses fesses contre la paroi en verre d'une piscine.

 

A noter que la pose doit être la plus "sexy" possible. Pour cela, il faut que photo soit prise de  dos. Il est préférable que la jeune femme photographiée soit cambrée et en maillot de bain deux pièces pour pouvoir mettre en valeur ses fesses contre la paroi transparente de la piscine.

 

 

 

Laucala Island Resort #Resort #IslandResort #LaucalaIslandResort #LaucalaIsland

Une publication partagée par Paradise Fiji (@paradise_fiji_) le

24 Août 2015 à 6h09 PDT

 

RED WHITE & BOOTY @tater_tot_kitty @jennamarie018 @d_emarie

Une publication partagée par Courtneyl0@courtneyl04) le

4 Juil. 2017 à 20h16 PDT

Certaines célébrités comme Emily Ratajkowski et Kim Kardashian ont déjà craqués. Elles se sont prêtées au jeu du "Glasspool Belfie" sur des stories Instagram sans complexe. Les jeunes femmes qui comptent chacune plus de quatorze millions d'abonnés chacune s'affichent en bikini sur leurs comptes en prenant soin de bien faire ressortir leurs fesses contre les parois des piscines.

Pour celles ou ceux qui seraient tentés de publier sur leurs réseaux sociaux leur "Glasspool Belfie", les piscines avec des parois en verre les plus célèbres sont celles situées à Dubai et à Laucala Island Resort dans une des îles Fidji.

Sur Instagram plus de 200.000 internautes ont déjà posté leur postérieur sur leur compte avec le hashtag #belfie… Pour l'instant la majorité des clichés sont postés par des femmes. On attend avec impatience les Glasspool Belfie fait par les hommes….  

Auteur(s): Léa Sabatier


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sur Instagram, une nouvelle mode fait fureur cet été: le Glasspool Belfie

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-