Le mannequin ultra sexy Alessandra Ambrosio fête ses 36 ans (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le mannequin ultra sexy Alessandra Ambrosio fête ses 36 ans (photos)

Publié le 11/04/2017 à 11:38 - Mise à jour à 11:48
©Alessandra Ambrosio/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le mannequin Alessandra Ambrosio fête ce mardi ses 36 ans. Membre des Anges de la marque Victoria's Secret, elle est l'une des tops les plus connues et sexy du monde.

Le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio fête ce mardi 11 avril ses 36 ans. Toujours aussi sexy, elle est l'un des tops les plus connus du monde et fait partie du cercle très fermé des Anges de la marque de lingerie Victoria's Secret.

Du haut de son mètre 78, la jeune Alessandra a été très vite sous le feu des projecteurs. Au Brésil, les concours de beauté et de mannequinat sont une institution et dès son adolescence, elle décide d'apprendre le métier. A l'âge de 15 ans elle est repérée dans un concours Elite Model Look et le top entre dans l'agence prestigieuse.

 

90's kinda girl #Tbt shot by #Ernestobaldan #Rio #1998

Une publication partagée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

27 Oct. 2016 à 15h31 PDT

Dès ce moment la carrière de la jeune femme sera lancée: Emporio Armani, Dolce & Gabbana ou encore Dior, toutes les grandes marques de luxe la solliciteront à tel point qu'en 2007, le magazine américain Forbes la classera cinquième mannequin le mieux payé au monde derrière Gisele Bundchen, Kate Moss, Heidi Klum et Adriana Lima. Son revenu annuel s'élevait alors à plus de 5,6 millions d'euros (soit six millions de dollars).

 

SunKissed Skin & Mermaid hair for days .... #foreveronvacation

Une publication partagée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

17 Janv. 2017 à 12h30 PST

Aujourd'hui mariée à l'homme d'affaire Jamie Mazur, elle est mère de deux enfants Anja, huit ans, et Noah, quatre ans. Mais cela ne l'empêche pas d'être toujours dotée d'une silhouette parfaite et de mener de front sa carrière de mannequin, notamment pour la marque Victoria's Secret, mais aussi de femme d'affaires puisqu'elle a créé sa marque de vêtement en 2014: Ale by Alessandra.

 

Sonho de verão #family #meusamores #ilhadamagia #backyard #Floripa

Une publication partagée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

23 Déc. 2016 à 10h45 PST

A maintenant 36 ans, la belle semble avoir encore de nombreuses choses à venir et, depuis quelques années, elle est souvent présente dans des séries ou même des films, à l'image de Casino Royale, pour des petits rôles. Peut-être une carrière cinématographique à venir...

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Alessandra Ambrosio fête aujourd'hui ses 36 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-