Le nouveau générique des "Minikeums" dévoilé (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le nouveau générique des "Minikeums" dévoilé (vidéo)

Publié le 22/11/2017 à 16:06 - Mise à jour à 16:18
©Capture d'écran France Télévisions
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les "Minikeums" vont faire leur retour prochainement sur France 4. Pour faire patienter les petits et les grands qui ont hâte de retrouver l'émission, le nouveau générique a été dévoilé ce mercredi.

L'émission Minikeums fera son retour sur France 4 après plus de dix ans d'absence dès 16h30 le 11 décembre prochain. De nouvelles marionnettes feront leur apparition. Pour faire patienter les petits et les grands, qui ont connu le programme dans les années 90, France Télévisions a dévoilé ce mercredi 22 le nouveau générique.

Comme cela avait déjà été annoncé tous les personnages ont été remplacés: exit Coco, Jojo et les autres. Place à Keva, Loulou, Pog, Noman et Riha. Chacun d'eux représentent l'humoriste Kev Adams, les chanteuses Louane et Rihanna, le youtubeur Norman et le footballeur français Paul Pogba.

A voir aussi: "Les Minikeums" de retour sur France 4: Kev Adams a inspiré la première marionnette (photo)

En plus de ces nouvelles marionnettes, fini le générique entêtant ou les personnages chantaient "c'est nous les Minikeums", place à une nouvelle chanson.

Celle-ci n'a pas fait l'unanimité parmi les fans de la première heure, persuadés que leur génération de marionnettes reste la meilleure. "Mon enfance part en fumée", "Ils sont immondes", "C'était mieux avant"... Les critiques ont fusé sur Twitter.

Les Minikeums - Generique

Cependant, les fans d'hier ne sont plus vraiment les cibles du programme d'aujourd'hui et les marionnettes sont donc inspirées des stars aimées des enfants actuellement.

Le premier épisode de l'émission sera tout de même scruté de près en décembre prochain surtout qu'en avril dernier lors d'une émission TPMP, le chroniqueur Maxime Guény avait assuré que "des personnages historiques" du programme seraient présent aux côtés des nouvelles marionnettes. L'information n'a cependant pas été confirmée, il faudra encore attendre un peu pour le savoir.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les "Minikeums" feront leur retour en décembre.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-