Le phénomène sexy de la "Bambi pose" déjà moqué sur les réseaux sociaux (photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Le phénomène sexy de la "Bambi pose" déjà moqué sur les réseaux sociaux (photos)

Publié le 11/05/2017 à 17:13 - Mise à jour à 17:30
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La "Bambi pose" est la nouvelle tendance du réseau social Instagram. Cette pose sexy, qui permet aux femmes de dévoiler des photos d'elles où leurs fesses sont largement mises en valeur, est déjà moquée par de nombreux utilisateurs.

Bambi, le bébé faon du célèbre dessin-animé des studios Walt Disney a inspiré les utilisatrices d'Instagram. Cette pose, qui rappelle la posture du petit animal dans le film, a vu le jour sur le réseau social et déclenche depuis les passions.

Le principe: se mettre à genoux et cambrer le dos le plus possible pour mettre en valeur ses fesses. Un jeu d'enfant que même les plus grandes stars ont adopté: Kylie Jenner, la plus jeune du clan Kardashian, en use et abuse sur beaucoup de ses publications Instagram. Le mannequin Bella Hadid aussi a largement participé à démocratiser cette pose ultra sexy.

 

Spotted: #unicornfrappuccino @kroqbeermug #bambipose

Une publication partagée par Kevin & Bean (@kevinandbean) le

20 Avril 2017 à 12h06 PDT

Mais beaucoup d'utilisateurs, principalement masculins, n'ont pas vu cette mode d'un si bon œil et ont entrepris de moquer les jeunes femmes qui y adhéraient. Le hashtag "Bambi pose" est donc de plus en plus détourné par des petits plaisantins qui se moquent ouvertement de cette nouvelle mode.

 

#Bambipose

Une publication partagée par Claire Bressac (@claron_petitpatapon) le

7 Mai 2017 à 5h45 PDT

A l'origine cataloguée comme une pose sexy, la "Bambi pose" serait-elle en passe de devenir un meme Internet (un phénomène repris et décliné en masse sur la toile)? Pas pour le Daily Mail en tout cas, qui prédit que cette tendance durera au moins jusqu'à la fin de l'été: "elle semble souligner les fesses et les hanches tout en faisant apparaître le taille plus fine, c'est la pose tendance de cet été".

 

Our very own @spotcenter demonstrates the new Instagram trend of Bambi pose #bambipose #bambi #ohmyeyes #TheShow

Une publication partagée par The Covino & Rich Show (@covinoandrich) le

21 Avril 2017 à 8h18 PDT

Qu'elle soit perçue comme la position sexy la plus branchée de l'été ou une tendance has been et ridicule, la "Bambi pose" déchaîne les passions sur Internet et le phénomène n'est certainement pas prêt de s'arrêter.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Kylie Jenner est une adapte de la "Bambi pose".

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-