"Le Plateau télé de Catherine et Liliane": le spectacle d'Alex Lutz et Bruno Sanches retransmis ce mercredi soir sur Canal+

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Le Plateau télé de Catherine et Liliane": le spectacle d'Alex Lutz et Bruno Sanches retransmis ce mercredi soir sur Canal+

Publié le 29/03/2017 à 12:27 - Mise à jour à 13:17
©Capture d'écran Facebook/ catherineetlilianeofficiel
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le spectacle "Le Plateau télé de Catherine et Liliane" joué par les acteurs Alex Lutz et Bruno Sanches sera diffusé sur Canal+ ce mercredi à 21h. L'occasion de voir les deux secrétaires sous un nouveau jour.

Les deux secrétaires Catherine et Liliane feront leur show ce mercredi 29 sur Canal+. Le spectacle Le plateau télé de Catherine et Liliane, filmé en février dernier à la salle Pleyel à Paris, sera diffusé à 21h en prime-time.

Les téléspectateurs pourront ainsi voir Alex Lutz et Bruno Sanches se produire dans les vêtements féminins et très voyants des deux secrétaires qu'ils incarnent dans Le Petit Journal de Canal+ depuis 2012. Sur scène, les deux dames feront ce pourquoi elles sont appréciées. Comme toujours, elles commenteront de façon humoristique l'actualité et leur quotidien. "L'exercice sur scène nous a vraiment branché! C'est Catherine et Liliane au supermarché, au cours de zumba, dans la vie de tous les jours...", a expliqué Alex Lutz à France bleu Alsace.

Ce spectacle sera l'occasion de connaître un peu mieux l'histoire de Catherine et Liliane, leur rencontre et leurs souvenirs audiovisuels, dans un format qui va plus loin que les sketchs très courts des deux personnages, habituellement transmis à la télévision en clair. "On savait qu’on décevrait si on reproduisait, bon an mal an, avec juste un peu plus de minutage, ce que les gens connaissent déjà. Ce n’était pas intéressant. Il ne s’agissait pas de faire un remix live de ce qu’ils voient tous les jours", a expliqué Alex Lutz dans Le Figaro.

"On aime profondément le théâtre. C’est un exercice tellement spontané. Puis on en vient. Le rapport au public est tellement honnête. Je crois qu’on avait besoin de ça", a indiqué Bruno Sanches au même média. Avant que son partenaire de jeu ne poursuive: "c’était plaisant de découvrir Catherine et Liliane dans d’autres activités tout en les reconnaissant immédiatement. Et, parfois, il y a une petite surprise, car on prend un peu plus de temps. À un moment donné, elles se livrent l’une à l’autre. C’est un moment suspendu, ça sourit, plus que cela hurle de rire".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sur scène, les deux dames feront ce pourquoi elles sont appréciées. Comme toujours, elles commenteront de façon humoristique l'actualité et leur quotidien.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-