Le prince William soutient Harry et sa nouvelle petite amie

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le prince William soutient Harry et sa nouvelle petite amie

Publié le 28/11/2016 à 12:32 - Mise à jour à 12:46
©Nicholas Hunt/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Victime de harcèlement médiatique en raison de sa relation avec le prince Harry, l'actrice américaine Meghan Markle (de la série "Suits") a récemment reçu un soutien de poids. Le prince William, qui a donc rencontré sa possible future belle-sœur, a affirmé que la situation "allait trop loin".

Le prince William, habituellement très discret en ce qui concerne sa vie privée et celle des membres de sa famille, est sorti de son silence pour apporter son soutien à son frère, le prince Harry, et à sa nouvelle petite amie, Meghan Markle. Cette dernière, actrice américaine connue pour son rôle dans la série Suits, est sous un feu médiatique depuis le début de sa relation avec le frère du duc de Cambridge. Elle a même été victime de commentaires racistes et sexistes.

Le prince Harry tente, depuis des semaines, de stopper cette spirale négative et de protéger son couple, qu'il ne voulait à la base pas exposer médiatiquement, mais qu'il a été obligé d'officialiser pour faire taire les différentes rumeurs. Le soutien de son frère - qui toutefois n'aurait pas apprécié la prise de parole publique de Harry - devrait l'aider dans cette démarche d'apaisement.

"Le duc de Cambridge comprend tout à fait la situation et le droit à la vie privée. Il soutient le prince Harry et son besoin d'épauler ceux qui sont proches de lui" stipule le communiqué du prince William, publié par Kensington Palace et relayé par le site britannique Telegraph.

De son côté, Meghan Markle, après la révélation de sa relation amoureuse avec le prince Harry, a décidé de prendre l'air, seule, loin des plateaux de Suits. Et elle ne s'est pour l'instant pas exprimée sur le sujet.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Meghan Markle, nouvelle petite amie du prince Harry, est harcelée par les médias depuis l'officialisation de son couple. ©

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-