Le retour du monosourcil fait le buzz sur Instagram (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le retour du monosourcil fait le buzz sur Instagram (photos)

Publié le 13/07/2017 à 15:45 - Mise à jour à 15:55
©capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

Après les sourcils en forme de "plume" et les sourcils effet "fil de fer barbelé", la mannequin Scarlett Costello débarque sur le réseau social Instagram en relançant la mode du monosourcil.

Les sourcils sont l'une des plus grandes préoccupations des internautes sur Instagram ces derniers mois. Qu'ils soient très fins, épais ou broussailleux ils font le buzz à chaque fois. La dernière tendance en date? Le monosourcil.

C'est la jeune mannequin de 19 ans Scarlett Costello qui a décidé d'assumer ses poils au dessus des yeux et de se prendre en photo avec sur son compte Instagram. La belle avoue tout de même qu'elle s'est faite influencer dans ce choix par son agence de mannequinat Ford Paris qui lui a conseillé d'en faire un atout: "J'ai commencé à penser que j'étais mieux ainsi. Le fait d'embrasser ma beauté naturelle me rend plus confiante, et c'est génial".

 

hello beaches

Une publication partagée par @scarlettcostello le

Sur les réseaux sociaux, les commentaires ont été mitigés. Certains n'ont pas du tout apprécié ce choix original. De nombreux abonnés ont traité la jolie jeune femme de "feministe prétentieuse" ou encore "d'ogre". Cependant, la majorité des messages reçus ont été plus que positifs.

 

update these marc jacobs gel liners are insane

Une publication partagée par @scarlettcostello le

Scarlette Costello s'est confié il y a quelques jours au magazine Teen Vogue: "Je crois vraiment que les gens sont beaux lorsqu'ils acceptent leur corps tel qu'il est. C'est cette confiance en notre propre beauté naturelle qui est importante".

A noter, que depuis qu'elle a arrêté de s'épiler les sourcils, Scarlett Costello décroche de plus en plus de contrats: "Je pense que c'est seulement très récemment que mes sourcils ont eu un impact sur ma carrière, alors que je suis mannequin depuis longtemps. Parfois c'est apprécié, d'autres fois non". 

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Scarlett Costello a décidé d'assumer son mono-sourcils et de se prendre en photo avec sur son compte Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-