Le tournage de la nouvelle saison de "Pékin Express" brutalement interrompu

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le tournage de la nouvelle saison de "Pékin Express" brutalement interrompu

Publié le 29/08/2019 à 20:23
©Doc M6
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le tournage de la nouvelle saison de Pékin Express, qui se déroulait en Russie, a été interrompu et tous les candidats -qui sont d'anciennes gloires de l'émission- ont été rapatriés à Paris.

La nouvelle saison "all stars" de Pékin Express est en suspens. Le tournage, qui a débuté en Russie mi-août, a été interrompu faute d'autorisations nécessaires pour traverser la Mongolie (avant de filer vers le Kazakhstan et la Chine).

Tous les candidats, qui sont d'anciens participants à des saisons précédentes, membres de la production et le présentateur Stéphane Rotenberg ont été rapatriés à Paris. Le tournage ne devrait reprendre que fin septembre/début octobre.

Comme l'a indiqué le journaliste Thierry Moreau sur Twitter, ce contretemps devrait engendrer de forts surcoûts par rapport au montant global qu'aurait dû coûter la saison sans pépin. Côté montage aussi ce sera sans aucun doute un énorme casse-tête.

Malgré tout, M6 et la production de l'émission d'aventure comptent toujours proposer cette nouvelle saison à l'antenne en 2020.

Les candidats qui participent à cette saison all stars sont les suivants: Laetitia et Aurélie (saison 12, en cours de diffusion sur M6), Mathieu et Thomas (saison 12), Maxime et Alizée (saison 11), Maurice et Thierry (saison 11), Julie et Denis (saison 9), Fabrice et Ingrid (saison 7), Cécilia et Mathieu (saison 5) et Aurélie et Pauline (saison 3).

A noter que les téléspectateurs peuvent toujours profiter de la saison 12, en cours de diffusion sur M6. Pékin Express: la route des 50 volcans rendra son verdict lors de la grande finale le jeudi 19 septembre.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le tournage de la saison all stars de "Pékin Express" a été interrompu.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-