L'entourage de Nabilla dément les rumeurs de son retour dans une émission de téléréalité en Chine ou au Pérou

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

L'entourage de Nabilla dément les rumeurs de son retour dans une émission de téléréalité en Chine ou au Pérou

Publié le 25/11/2016 à 10:22 - Mise à jour à 10:31
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Des rumeurs laissaient entendre que Nabilla pourrait faire son retour dans une émission de téléréalité tournée à l'autre bout de la planète. Son entourage a finalement démenti, expliquant que la jeune femme avait d'autres projets. Reste à savoir lesquels...

C’est non. L'entourage de Nabilla a confirmé, selon une information du magazine L’Express qu’elle ne reviendra pas dans une émission de téléréalité comme initialement annoncé. Des indiscrétions avaient laissé entendre que la starlette pourrait faire son retour à l’écran, sur une chaîne de la TNT, aux côtés de son compagnon Thomas Vergara.

La bimbo originaire de Haute-Savoie était en effet pressentie pour apparaître dans une émission qui aurait suivi ses pérégrinations aux côté de son petit-ami, en Chine ou au Pérou. Le principe aurait été de voir comment Nabilla parvenait à évoluer dans un pays étranger "exotique" en devant vivre au plus près de la réalité des habitants, en prenant par exemple les transports en commun locaux, elle qui est plutôt habituée au luxe et aux paillettes.

Mais les proches de la jeune femme qui aura 25 ans en février prochain démentent. Un membre de son entourgae explique à l’hebdomadaire que "Nabilla se concentre sur d'autres projets loin de la téléréalité", sans que l’on en sache plus.

Nabilla Benattia, de son vrai nom, vit actuellement à Londres aux côtés de celui qui est son compagnon depuis 2013, Thomas Vergara, qu’elle a rencontré sur le tournage des Anges de la téléréalité. Ce dernier n’est visiblement pas rancunier puisque Nabilla avait été condamnée à six mois de prison ferme en novembre 2014 pour l'avoir poignardé lors d’une dispute qui a mal tourné. Elle avait effectué un peu plus d’un mois de détention. Thomas Vergara a depuis confirmé qu’il avait "pardonné" à son chérie ce moment d’égarement.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla est plus concentrée sur d'autres projets, qui restent encore mystérieux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-