"Les 12 coups de midi": Christian Quesada a commencé à dépenser son gain de 809.392 euros

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Les 12 coups de midi": Christian Quesada a commencé à dépenser son gain de 809.392 euros

Publié le 03/07/2017 à 14:56 - Mise à jour à 15:04
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Christian Quesada, qui a participé l'an dernier à 193 numéros des "12 coups de midi", revient sur TF1 à partir de ce lundi midi pour une semaine spéciale, mettant à l'honneur les grands gagnants de ce jeu. Lors de la promotion de cet événement, il a expliqué ce qu'il avait fait de ses plus de 800.000 euros de gain.

Il a fait partie du quotidien des Français, ou plutôt des téléspectateurs de TF1, tous les midis, pendant plus de six mois. Christian Quesada, plus grand maître des 12 coups de midi, jeu présenté tous les jours par Jean-Luc Reichman, fait son retour pour la semaine spéciale le combat des maîtres, qui a commencé ce lundi 3.

L'occasion pour celui qui a remporté 192 fois le coup fatal (finale du jeu après les deux premières étapes: le coup d'envoi et le coup par coup) de confier comment il a dépensé ses gains, qui s'élevaient le jour de son élimination (le 14 janvier dernier) à plus de 800.000 euros, 809.392 euros très exactement, divisés en deux: 599.250 euros d'argent et 210.142 euros de cadeaux (voitures, voyages, télévisions, etc…).

Christian Quesada, papa de deux petits garçons, a évidemment commencé par gâter ses proches, sa famille mais aussi les amis qui l'ont aidé financièrement jusqu'à ce qu'il touche ses gains, lui qui bénéficiait du RSA jusqu'à ce qu'il intègre le jeu de Jean-Luc Reichmann.

"J'ai gagné une somme colossale ! Je pense surtout à l'avenir de mes enfants. Je me suis fait un petit plaisir personnel avec un magnifique voyage au Japon. Ensuite, j'aimerais m'acheter une petite propriété quelque part" a-t-il expliqué à Télé Star.

Cette semaine, le plus grand maître de midi va à nouveau venir étaler sa culture avec d'autres grands gagnants du jeu, comme Timothée (83 participations) et Xavier (76 participations). Tous les trois affronteront chaque jour de cette semaine d'autres anciens candidats dans l'optique de se qualifier pour la finale de samedi 8 et faire remporter 200.000 euros aux téléspectateurs.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Christian Quesada était resté 193 fois dans l'émission des "12 coups de midi" et il avait remporté plus de 800.000 euros.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-