"Les Anges 9": très sexy, Kim pose totalement nue sur Instagram (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Les Anges 9": très sexy, Kim pose totalement nue sur Instagram (photo)

Publié le 07/04/2017 à 10:16 - Mise à jour à 10:38
©NRJ 12/Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La star de téléréalité Kim Glow actuellement au casting des "Anges de la téléréalité 9" sur NRJ 12 a posté une photo d'elle nue ultra sexy sur son compte Instagram jeudi dernier.

Nue et terriblement sexy, Kim Glow a une nouvelle fois dévoilé ses formes généreuses sur son compte Instagram jeudi 30 mars dernier. Si la photo a beaucoup fait parler, elle montre aussi que la célébrité s'est vite remise de sa grosse dispute avec Vincent Quedjo, petit ami de Sarah Lopez, sur le tournage de l'émission Les Anges 9.

Mais la jeune femme s'est relevée de cette épreuve est a décidé de publier une photo d'elle complètement nue, exhibant ses tatouages et ses fesses rebondies. Malgré quelques critiques virulentes habituelles sur ce genre de photos, beaucoup de fans ont défendu la jeune femme qui les a par la suite remercié ses fans avec une autre photo dévoilant la naissance de ses seins tout en leur souhaitant une "bonne nuit".

En effet, le 13 mars dernier elle faisait une révélation fracassante au magazine Public: lors d'une dispute avec Vincent Guedjo, le candidat l'aurait agressée physiquement, la belle a par la suite quitté le tournage à la hâte. Le petit ami de Sarah Lopez (issue de Secret Story 10) aurait tiré Kim par les cheveux, puis l'aurait poussée sur un canapé et même contre un mur.

"Ca m'a énormément choqué, je n'étais vraiment pas bien après ça (...) c'est évidemment un traumatisme. Ca a gâché la fin de mon tournage. Mon mental était trop affecté" a déclaré la jeune femme au magazine avant de préciser qu'elle engagerait des poursuites contre le candidat.

Une épreuve qui semble désormais derrière elle.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Kim Glow a dû partir précipitamment du tournage des "Anges 9".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-