"Les Anges de la téléréalité": enfin le bisou entre Julien et Milla, Emilie balance une bombe sur Thomas (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Les Anges de la téléréalité": enfin le bisou entre Julien et Milla, Emilie balance une bombe sur Thomas (vidéo)

Publié le 16/06/2017 à 12:59 - Mise à jour à 13:06
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Milla, Julien, Emilie et Thomas ont créé le buzz dans l'épisode 95 des "Anges de la téléréalité", diffusé jeudi, avec chacun un événement différend. Milla et Julien se sont embrassés. Emilie a avoué ses sentiments à Thomas, avant de lui planter un couteau dans le dos.

Les fans non initiés attendaient cela depuis longtemps. Dans les Anges de la téléréalité saison 9, la belle Milla et le sexy Julien se sont enfin embrassés -dans l'épisode 95 diffusé jeudi 15 sur NRJ12- après que le jeune homme ait réalisé le rêve d'enfant de la bimbo. A savoir: danser la chorégraphie de Dirty Dancing sur la chanson The time of my life de Bill Medley et Jennifer Warnes.

Comme promis avant ce petit défi entre eux deux, Milla a rejoint Julien au milieu de la pièce après cette danse romantique, et l'a embrassé amoureusement, déclenchant l'hystérie de certains fans sur les réseaux sociaux. D'autres ont préféré pointé le ridicule de la situation car, dans la vraie vie, Milla et Julien se sont déjà séparés. Le tournage de l'émission date en effet de plusieurs mois.

Ces deux là ne sont pas les seuls à avoir créé le buzz dans ce fameux 95e épisode qui fait tant parler. Emilie -que l'on a vu naître dans ce milieu de la téléréalité en participant à Friends Trip avec ses amis Ricardo et Clément- a, elle, lancé un pavé dans la mare quant au couple Rawell/Thomas, deux Marseillais assez véhéments quand ils se disputent. Elle a révélé que le jeune homme –avec lequel elle a eu une histoire d'amour- lui avait envoyé des messages alors même qu'il était en couple avec Rawell.

Et pour envenimer encore plus la situation, et se venger de ce que lui a fait subir le boxeur, elle a aussi dit qu'elle avait toujours des sentiments pour lui. Quand Thomas va retrouver Rawell après sa sortie en mer, les murs de la villa des Anges risquent de trembler. Suite dans l'épisode 96 ce vendredi 16…

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dans la vraie vie, Milla et Julien ne sont plus ensemble. La distance (elle vit à Miami, lui à Paris) a eu raison de leur couple.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-