Les chroniqueurs de TPMP n'ont pas apprécié la performance d'Evelyne Thomas et ils l'ont fait savoir (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Les chroniqueurs de TPMP n'ont pas apprécié la performance d'Evelyne Thomas et ils l'ont fait savoir (VIDEO)

Publié le 10/03/2017 à 15:18 - Mise à jour à 15:32
©Capture d'écran C8
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Evelyne Thomas avait été invitée par Cyril Hanouna à présenter TPMP à l'occasion de la journée de la femme mercredi. Cependant, sa prestation n'a pas vraiment fait l'unanimité au sein du public mais aussi des chroniqueurs et ceux-ci ne se sont pas privés de le dire jeudi.

A l'occasion de la journée de la femme, le mercredi 8, l'animatrice Evelyne Thomas avait été invitée à présenter Touche pas à mon poste par l'animateur vedette de l'émission Cyril Hanouna. Malgré des scores d'audiences raisonnables, la prestation n'a pas du tout été appréciée par le public mais aussi par les chroniqueurs.

Et ceux-ci n'ont pas manqué de le faire savoir lors d'une analyse de l'émission le jeudi 9, un tour de table des chroniqueurs à l'initiative de Cyril Hanouna a bien montré leur mécontentement.

"Un naufrage" pour Thierry Moreau, Isabelle Morini-Bosc a avoué ne pas avoir compris pourquoi l'animatrice était venue déguisée en carotte, Jean-Michel Maire a expliqué avoir été "triste pour elle" face à son état de stress et a regretté qu'elle se soit laissée déborder, Gilles Verdez a lui qualifié l'émission de "tragédie" alors qu'Agathe Auproux a tout simplement demandé à Cyril Hanouna: "qu'est ce qui vous a pris?" en ajoutant "ça a un peu été Malaise TV en direct".

Tous ont pourtant loué le courage de l'animatrice de s'être prise au jeu et d'avoir assuré une émission en direct alors qu'elle n'en avait pas l'habitude.

Cyril Hanouna a quant a lui voulu défendre son choix et la prestation d'Evelyne Thomas: "tout le monde en a parlé (...) le score d'audience n'est pas mal du tout, elle a fait 1,3 millions de téléspectateurs".

Mais l'animateur a eu une grosse surprise lorsqu'il a découvert ce que les téléspectateurs en avaient pensé. Seulement 2% des téléspectateurs ont été conquis par l'animation de l'émission contre 98% n'avaient pas aimé.

Alors qu'il pensait que les avis seraient mitigés l'animateur a bien été obligé de se rendre a l'évidence.

Mais fidèle à l'accord qu'il avait passé avec le patron de NRJ12, Jean-Paul Beaudecroux, Cyril Hanouna présentera le Mad Mag lundi 13 sur NRJ12.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'analyse de l'émission animée par Evelyne Thomas)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La performance d'Evelyne Thomas n'a pas convaincu les chroniqueurs.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-