Les décolletés vertigineux de Kim Kardashian: y'a un truc

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Les décolletés vertigineux de Kim Kardashian: y'a un truc

Publié le 18/02/2016 à 15:45 - Mise à jour à 16:05
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Kim Kardashian et ses décolletés à donner le tournis, c'est toute une histoire. La star de la télé-réalité vient de dévoiler une de ses astuces pour avoir une belle poitrine même sans soutien-gorge dans une robe ultra-échancrée.

Vous allez être scotchés. Mais comment fait Kim Kardashian West, son nom complet maintenant qu'elle est mariée avec le rappeur Kanye West, pour avoir une si jolie poitrine (qu'elle revendique naturelle) dans les robes aux décolletés vertigineux avec lesquelles elle s'affiche régulièrement? Contrôlerait-elle la Force? A-t-elle acheté à prix d'or un générateur d'anti-gravité? Rien de tout ça, à en croire une photo que la star a elle même diffusée mercredi 17...

Le défi est cornélien pour bien des femmes aux formes généreuses: comment avoir une belle poitrine, bien maintenue, dans une robe si échancrée qu'elle ne permet pas de porter de soutien-gorge, sous peine de dévoiler ses dessous à la terre entière? Vous séchez? Heureusement Kim est là.

"Découvrez aujourd'hui sur mon application l'astuce ruban adhésif que j'utilise depuis des années pour mon décolleté sur les tapis rouges", a ainsi posté sur ses différents réseaux sociaux la belle, preuve à l'appui. Une photo (datant apparemment de quelques années) accompagne ainsi son message, dévoilant une poitrine rebondie et défiant les lois de la gravité grâce à... plusieurs bandes de ruban adhésif, de grosse largeur, appliquées verticalement.

L'autre avantage est également de camoufler, en cas d'accident, la partie la plus "taboue" de la poitrine des femmes que sont les tétons. Ainsi cette astuce permet d'écarter le risque de "nipplegate" ("un sein qui se fait la malle", selon une traduction libre) sur le tapis rouge, c'est à dire devant des dizaines de photographes et de caméras. Ah, si Sophie Marceau avait connu cette astuce avant son passage sur la Croisette, en 2006...

 

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Découvrez aujourd'hui sur mon application l'astuce ruban adhésif que j'utilise depuis des années pour mon décolleté sur les tapis rouges", a posté sur les réseaux sociaux Kim Kardashian pour accompagner cette photo.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-