"Les Demoiselles du Téléphone": la saison 5 a déjà été tournée

"Les Demoiselles du Téléphone": la saison 5 a déjà été tournée

Publié le 11/08/2019 à 13:22
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Netflix a révélé vendredi 9 août la saison 4 des Demoiselles du Téléphone. Nombreux sont ceux qui ont "binge-watché" les huit épisodes, réclamant rapidement une nouvelle saison. Bonne nouvelle à ce sujet: la saison 5 a déjà été tournée, et la 6 est en préproduction.

Décidément, les séries espagnoles ont le vent en poupe. Après la très attendue saison 3 de La Casa de papel, révélée le 19 juillet, Netflix a mis en ligne une nouvelle saison d'une autre de ses séries espagnoles qui cartonnent: Les Demoiselles du Téléphone (ou en VO Las Chicas del Cable).

La saison 4 n'est disponible que depuis vendredi et déjà des milliers de fans l'ont regardée en entier. Il y avait huit épisodes. Et comme tous les fans de séries, ceux des Demoiselles de Téléphone sont déjà impatients de voir la suite.

Sans vous dévoiler ce qui se passe dans la dernière saison, on peut d'ores et déjà vous dire qu'il y aura une saison 5 et qu'elle se déroulera pendant la guerre civile espagnole.

C'est le personnage de Lidia Aguilar (interprétée par Blanca Suarez) qui le révèle en voix-off, à la toute fin du dernier épisode de la saison 4.

Lire aussi: 13 reasons why - Netflix annonce la saison 3 et la mort d'un personnage

Bonne nouvelle pour les impatients: il ne va peut-être pas falloir attendre si longtemps pour la saison 5 puisque Ana Polvorrosa, l'actrice qui joue le rôle de Sara, a révélé sur le site catalan RAC1 que les épisodes avaient déjà été tournés.

Le réalisateur Roger Gual a aussi confirmé cette information sur Instagram. Netflix n'a toutefois pas communiqué là-dessus, et n'a donc pas donné de date.

Autre information révélée par Roger Gual: la saison 6 est en phase de préproduction.

Voir aussi:

Netflix renouvelle "Lucifer" pour une cinquième et dernière saison

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Netflix vient tout juste de révéler la saison 4 des "Demoiselles du téléphone", mais la saison 5 est déjà prête.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-