"Les Demoiselles du Téléphone" : la saison 5 a déjà été tournée

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 août 2019 - 15:22
Image
Les demoiselles du téléphone
Crédits
©Capture d'écran
Netflix vient tout juste de révéler la saison 4 des "Demoiselles du téléphone", mais la saison 5 est déjà prête.
©Capture d'écran

Netflix a révélé vendredi 9 août la saison 4 des Demoiselles du Téléphone. Nombreux sont ceux qui ont "binge-watché" les huit épisodes, réclamant rapidement une nouvelle saison. Bonne nouvelle à ce sujet: la saison 5 a déjà été tournée, et la 6 est en préproduction.

Décidément, les séries espagnoles ont le vent en poupe. Après la très attendue saison 3 de La Casa de papel, révélée le 19 juillet, Netflix a mis en ligne une nouvelle saison d'une autre de ses séries espagnoles qui cartonnent: Les Demoiselles du Téléphone (ou en VO Las Chicas del Cable).

La saison 4 n'est disponible que depuis vendredi et déjà des milliers de fans l'ont regardée en entier. Il y avait huit épisodes. Et comme tous les fans de séries, ceux des Demoiselles de Téléphone sont déjà impatients de voir la suite.

Sans vous dévoiler ce qui se passe dans la dernière saison, on peut d'ores et déjà vous dire qu'il y aura une saison 5 et qu'elle se déroulera pendant la guerre civile espagnole.

C'est le personnage de Lidia Aguilar (interprétée par Blanca Suarez) qui le révèle en voix-off, à la toute fin du dernier épisode de la saison 4.

Lire aussi: 13 reasons why - Netflix annonce la saison 3 et la mort d'un personnage

Bonne nouvelle pour les impatients: il ne va peut-être pas falloir attendre si longtemps pour la saison 5 puisque Ana Polvorrosa, l'actrice qui joue le rôle de Sara, a révélé sur le site catalan RAC1 que les épisodes avaient déjà été tournés.

Le réalisateur Roger Gual a aussi confirmé cette information sur Instagram. Netflix n'a toutefois pas communiqué là-dessus, et n'a donc pas donné de date.

Autre information révélée par Roger Gual: la saison 6 est en phase de préproduction.

Voir aussi:

Netflix renouvelle "Lucifer" pour une cinquième et dernière saison

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.