"Les 12 coups de midi": Christian Quesada tacle une internaute qui lui demande de l'argent

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Les 12 coups de midi": Christian Quesada tacle une internaute qui lui demande de l'argent

Publié le 17/03/2017 à 17:20 - Mise à jour à 17:27
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Christian Quesada, le plus grand joueur des "12 coups de midi", l'émission animée par Jean-Luc Reichmann tous les midis, a répondu mardi sèchement sur Twitter à une fan en détresse qui lui demandait de l'argent car bientôt expulsée de son appartement.

Il a remporté plus de 800.000 euros après plusieurs mois de participation au jeu des 12 coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann tous les midis sur TF1. Christian Quesada, le plus grand maître de midi de tous les temps, avait fait preuve d'une grande générosité à sa sortie du jeu, en partageant une partie de ses gains avec la candidate qui l'a éliminé, en partant en voyage au Japon avec une amie et en gâtant son ex-femme. Mais mardi 14, il a semble-t-il mis sa bonne humeur et son altruisme de côté en faisant la leçon à une internaute sur Twitter.

Alors qu'une de ses fans sur Twitter lui demandait de l'aide car dans une situation financière très compliquée, il lui a répondu: "Déjà couper l'abonnement Internet, cela fais (sic.) des économies!"

 

 

 

Un tacle qui n'a pas plu à d'autres followers qui lui ont fait remarquer la maladresse de ce message. Mais Christian Quesada ne s'est pas démonté pour autant, et a plaidé le pragmatisme dans un autre tweet: "Je suis juste réaliste ... quand je n'avais pas de sous je n'avais pas de tel pas de connexion chacun ses priorités".

Sur Twitter, il est aujourd'hui impossible de retrouver le tweet original, ni même le compte, de la personne qui disait: "Christian je suis à la rue le 14 mai j'ai un retar de loyer de 5000 euros j'en peu plus je veux mourir aide moi stp koi faire (sic.)". On ne sait pas si cette dame a trouvé une solution à ses problèmes ou a écouté Christian en coupant Internet…

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Avec ses 800.000 euros et quelques de gains, Christian Quesada a pu faire de beaux cadeaux à ses enfants.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-